Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa a l'air sympas mais ne faut il pas un boitier electronique pour gérer sa ?

Posté(e) (modifié)

Merci j'avais pas vu ce mod là ! Pour être plus précis c'est une augmentation de la portée des phares quand on roule à plus de 140kph. Apparemment pas de module supplémentaire pour gérer ca puisque ca ne fait que modifier l'inclinaison du réflecteur Xenon.

Je viens de l'activer sur mon A4, je vous fais un feedback quand j'aurai l'occasion de tester.

"En plus des traditionnels feux de croisement et feux de route, le module possède une fonction dite « autoroute » qui se déclenche à partir de 115 km/h et double la distance de visibilité (140m au lieu de 80m) d’un feux de croisement classique au xénon, sans jamais éblouir les autres conducteurs."

Modifié par iridium
Posté(e)

Ah oui clairement, tiens nous au courant, je pense que nous sommes nombreux à être intéressés....

Posté(e)

petite question je sais pas comment s'appel l'option mais j'ai les feux de routes automatique, sa a un rapport avec l'option décrite plus haut ?

Posté(e) (modifié)

petite question je sais pas comment s'appel l'option mais j'ai les feux de routes automatique, sa a un rapport avec l'option décrite plus haut ?

High beam assist ou assistant feux de route en francais. J'ai également cette option mais apparemment rien à voir avec l'option feux autoroute puisque ces derniers n'utilisent pas les feux de route mais modifie la portée des "feux de croisement".

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

Il y a 2 versions de feux autoroute:

- avec xénon sans adaptive light: allumage automatique des feux de croisement après avoir roulé qq minutes à plus de 120 km/h. Les feux s'éteignent à nouveau automatiquement après une période à vitesse <120 km/h. Pas de réglage de portée.

- xénon + adaptive light: comme ci-dessous + portée augmentée.

Modifié par Ged
Posté(e)

donc si j'ai bien saisi xénon + adaptive light = l'option cité plus haut ? sans modif vag com