Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis un heureux propriétaire d'une A3 sportback TDI 150 ambition luxe.

J'aimerai avoir les webradio sur mon mmi. Sur le site audi.com/myaudi j'ai configuré en ligne mes préférences et exporté un fichier à importer dans l'auto. Mais... comment faire pour l'importer?

J'ai mis le fichier sur une carte SD... et mon mmi ne me propose rien et je ne sais pas où aller... des personnes ont déjà fait cette manipulation?

Salutation.

Posté(e)

pas fait, mais ne faut-il pas l'audi connect ?

Posté(e)

J ai audi connect car gps avec google, prix des stations essences, alerte bouchons...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Je suis un heureux propriétaire d'une A3 sportback TDI 150 ambition luxe.

J'aimerai avoir les webradio sur mon mmi. Sur le site audi.com/myaudi j'ai configuré en ligne mes préférences et exporté un fichier à importer dans l'auto. Mais... comment faire pour l'importer?

J'ai mis le fichier sur une carte SD... et mon mmi ne me propose rien et je ne sais pas où aller... des personnes ont déjà fait cette manipulation?

Salutation.

Salut,

Sur l'A1 avec AMI Online (donc pas Audi Connect), ils disaient de copier le fichier sur la carte SD, de mettre la carte SD dans le lecteur puis d'aller dans Media puis Sources. Une entrée "AMI Online" apparait, et la sélectionner lance la configuration des Web radios.

Est-ce que ce serait la même chose sur l'A3 avec Audi Connect?

Je suis SUPER intéressé de savoir si on peut avoir les webradios sans passer par l'appli AudiMusicStream!!

Impossible de trouver l'info nulle part :(

Mais en voyant ton message et myAudi qui semble te laisser faire comme ça, j'ai espoir :-)

Modifié par HCl
Posté(e)

Ce n'est pas une option supplémentaire à l'Audi connect les web radio ?