Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais bientôt aller chercher ma nouvelle titine A4 2.5 180 SLine :malelovies:

mais je n'ai pas d’étiquette des codes options. (je n'ai vu qu’après le voyage pour voir la belle qu'il peut arriver qu'il soit sous la banquette arriere .. :mur: )

J'ai lu sur le fofo que sur Erwin on pouvait récupérer tout cela avec le VIN.

Je me suis inscrit et je ne vois nulle part comment rentrer son VIN, ni comment accéder aux infos. Je pense que c'est uniquement quand on prend le "flat rate" .. :nixweiss:

Si vous avez réalisé une consultation sur Erwin récemment, merci de me donner la procédure et me dire si cela est récupérable.

Posté(e)

Pour l'avoir utiliser y a quelque temps http://vag.woundride.com/vin/test.php ben..??? les options ne correspondait pas avec une première recherche avec l'étiquette sur mon carnet d'entretien sur ce site http://audioc.free.fr/ alors lequelle et le plus fiable... :nixweiss: ...en plus vag.woundride. ne marche plus...Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais bientôt aller chercher ma nouvelle titine A4 2.5 180 SLine :malelovies:

mais je n'ai pas d’étiquette des codes options.

Bonjour,

Audi place toujours l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" lorsque le véhicule est sur la chaîne de montage, >>>MAIS<<<...

Bonne route!

Posté(e)

Pour l'avoir utiliser y a quelque temps http://vag.woundride.com/vin/test.php ben..??? les options ne correspondait pas avec une première recherche avec l'étiquette sur mon carnet d'entretien sur ce site http://audioc.free.fr/ alors lequelle et le plus fiable... :nixweiss: ...en plus vag.woundride. ne marche plus...Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques

Bizarre pour moi ça fonctionne bien ! :confused4:

J'ai les bonnes options

Posté(e)

J'ai les bonnes options

alors pour moi non plus ça ne fonctionne pas, "service desactivé"..... :(

apres si il n y a pas d'etiquette, je ne peux pas trop savoir pour quelles raisons.. de toute façon j'ai la carte grise donc...

sinon personne pour Etwin?

en tout cas merci pour vos liens :)

Posté(e)

J'ai les bonnes options

Oui oui...il y a un mois les deux lien marchais...j'ai essayer les deux pour les codes options...mais javais des divergences d'un lien a l'autre... :nixweiss: ...mais bon ces pas grave...surtout pour lire et apprendre que j'ai des options comme....bandeau vert haut de parebrise,quatre frein a disque etc....je pensai en apprendre beaucoup plus.. :icon_lol:

Posté(e)

Oui oui...il y a un mois les deux lien marchais...j'ai essayer les deux pour les codes options...mais javais des divergences d'un lien a l'autre... :nixweiss: ...mais bon ces pas grave...surtout pour lire et apprendre que j'ai des options comme....bandeau vert haut de parebrise,quatre frein a disque etc....je pensai en apprendre beaucoup plus.. :icon_lol:

Je viens d'essayer à nouveau, hier et aujourd'hui, pour moi le lien est toujours valide et me sort la liste des équipements de série et des options et ça correspond à mes deux véhicules !!!

Posté(e)

alors pour moi non plus ça ne fonctionne pas, "service desactivé"..... :(

apres si il n y a pas d'etiquette, je ne peux pas trop savoir pour quelles raisons.. de toute façon j'ai la carte grise donc...

sinon personne pour Etwin?

en tout cas merci pour vos liens :)

Bonjour,

t'as surement acheté une voiture accidentée réparée.

Bonne route!

Posté(e)

bon du coup moi aussi je viens de réssayer et voila se qu'il me sort sur http://vag.woundride.com/vin/test.php

Désignation Commerciale : A4 Avant 2.0 R4 96 A6

Type de vente : 8E50BH

Usine d'assemblage : Ingolstadt - Allemagne

Date de sortie d'usine : 20/02/2004

Année Modèle : 2004

Type Moteur : ALT > 1984cc SR - MPI - 96kw (131cv)parts.png

Type Boite : GHV

Code couleur : 5B > gris lumineux metallise (LY7WLY7W.jpg)

Equipements (Numéros PR) :

3B0 Sans ancrage supplementaire pour siege-enfant 2WA Sans pneus supplementaires 4UE Airbag pour les sieges conducteur et passager 7AL Systeme d'alarme antivol, dispositif de surveillance de l'habitacle, Back-up- Horn et protection antiremorquage 1C2 Antigel jusqu'a -35 degres Celsius tolerance jusqu'a -40 degres C QH0 Without voice control 9M0 Without auxiliary/parking heater T0F 4-cylindres moteur essence 2.0 L Moteur 06B.E (aluminum) J0L Betterie 340 A (70 Ah) 5C0 Sans mesure particuliere pour la carrosserie K8D Station Wagon Variant/Avant 1LB Freins a disque a l'avant 1KD Freins a disque a l'arriere 4L6 Retroviseur interieur de securite reglage jour/nuit automatique 2K1 Pare-chocs renforces 7QA Sans CD/DVD pour la navigation 7A2 Changeur de CD 5D1 Frequence porteuse de 433,92 a 434,42 MHzz 4W0 Sans logement pour cassettes/CD 6E3 Accoudoir central a l'avant 3C7 Ceinture automatique trois points pour la place arriere centrale B0A Jeu de composants sans prescriptions nationales de fabrication 6FB Boitier de retroviseur exterieur dans la teinte du vehicule 8T0 Without cruise control system (CCS) FC0 Without customized installation 4N0 Tableau de bord standard 4K2 Verrouillage central avec radiocommande SZV 2T0 Sans double DIN 1X0 Traction avant 0GV Depollution, EU2 ddk (critique du point de vue de la pression de vapeur) 8Z5 Not hot country MW2 4-cylindres moteur essence 2.0 L/96 kW 20V avec injection multi-point - Base moteur : T0F A8S Standard equipment 6XD Retroviseur exterieur reglable/degivrant electriquement 1T3 Trousse de secours avec triangle de presignalisation 0TD Tapis de sol a l'avant et a l'arriere 2V1 Filtre a poussiere et pollen 6W5 Support de plaque d'immatriculation a l'avant Q1A Standard front seats 1SB Plaque supplementaire de protection inferieure du groupe motopropulseur 1Z5 Augmentation du premier remplissage en carburant de serie 0F2 Systeme d'alimentation en carburant moteur a essence a injection 6R0 Garniture de levier de vitesses pour boite automatique 6Q2 Pommeau/poignee de levier de vitesses en cuir C00 Operating permit, initial registration 8GU Alternateur 140 A 6PC Poignee de frein a main en cuir FA0 Control of standard production 8JH Ellipsoidal headlight for driving on the right 8K7 Automatic headlight activation 8X0 Without headlight washer system 8Q1 Headlight-range adjustment 9T1 Heated washer nozzles, front 9AK Climatronic with impact pressure control free of cfc 5NC Dispositif de levage du hayon standard 1EY Plaque du constructeur speciale avec indication de poids mais sans autorisation generale de circulation ( RDM ) VR0 Without impact protection measures 2G1 Insert pour remplissage au carburant sans plomb 5TD Applications decoratives, alu 1VG Pieces pour moteurs 4 cyl. U1A Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer 0W1 Autocollant pour systeme electrique central, pays de langue allemande 5SL Retroviseur exterieur gauche, aspherique QQ0 Without add. lights (interior lighting) 4E0 Deverrouillage hayon/capot arriere de l'exterieur 1PA Boulons de roue standard 6SS Garniture de plancher du coffre a bagages 7P0 Sans appui lombaire dans les dossiers de siege 0FA Cycle de fabrication standard 6NJ Pavillon moule standard 4ZB Baguettes enjoliveuses en metal brillant 9Q3 Multi-function display, without on-boardcomputer and check control 7Q0 Sans appareil de navigation 0VU Documentation de bord en russe 5K5 Film de protection pour le transport, avec mesures de protection supplementaires pour le transport 7X1 Park distance control 4P2 Module plancher arriere, version 3 FQ0 Standard production wheels 8UC Radio chorus 8TC Rear fog light for driving on the right 3Q6 Appuie-tete arriere (3 pieces) 3NZ Banquette arriere non divisee, dossier divise et rabattable 5J0 Sans spoiler arriere 6V1 Tole de garniture a l'arriere (ECE) 1W0 Sans frigo/refrigeration de boite a gants VC0 W/o remote-controlled garage door opener 5RU Retroviseur exterieur droit, convexe (grand champ de vision) 3Y0 Sans store pare-soleil 3FA Sans trappe de pavillon (toit standard) 3S1 Barres de toit en metal brillant 1QD Plaques/autocollants/certificats de securite speciaux pour la CEI 7M0 Baguettes de seuil dans les baies de porte en plastique 3L1 Reglage en hauteur manuel du siege avant gauche 9P0 Without seat belt reminder N3A Fabric seat covering 4A3 Sieges avant chauffants, reglables separement A00 No self-collection 1BR Chassis confort pour mauvaises routes 4X3 Airbag lateral a l'avant, avec airbag de tete 4KC Glaces laterales et arriere en verre athermique 3X0 Sans fourreau 7B2 Prise 12 volts dans le coffre a bagages 1G3 Roue de secours avec pneu normal, alliage leger 9VD Speaker (active) E0A No special edition 0SN Autocollants/plaques en russe 1N1 Direction assistee L0L Left-hand drive vehicle 1MR Volant cuir QV0 W/o TV reception/digital radio reception 9NX Without electronic logbook 9W0 W/o car phone preparation/installation 6M0 Sans araignee/filet/poche (coffre) 7K0 Sans controle de la pression de pneu V0A Tires w/o specification of tire brand H6S Tires 195/65 R15 V 1D0 Sans dispositif d'attelage NT1 Transit coating (type 2) 1WC Arbres intermediaires 108 mm de diametre 1YA Sans arbres intermediaires pour l'essieu arriere G0Z Variable gearing ratio 0G7 Tiptronic QE1 Tray areas package 1 B37 Pays avec homologation de type Russie 2Z1 Marque de type a l'arriere ou avec inscriptions quattro 0CS Differenciation des classes de vehicule 8E0 F0A No special purpose vehicle, standard equipment FM0 Basic equipment variant 0JH Classe de poids essieu avant plage de poids 8 0YK Plage de poids 10 seulement numero de controle pour pose pas de prevision des besoins C1W Alloy wheels 6.5J x 16 4R4 Leve-glaces electriques, avec commande confort et limiteur de force 4GH Pare-brise, verre athermique avec bande de couleur 8N4 Windshield wiper intermittent control with potentiometer (four speeds) WAW Option non connue actuellement dans la base WBQ Option non connue actuellement dans la base

Et la pour le cout...sa na rien avoir avec ma bagnole :a3: :ripeer: :reflexion: ou alors je comprend rien ( cest possible aussi) :content:

Ma voiture a4 b6 130 tdi berline code moteur avf 2004 pack plus ....

Meme le code couleur donner et pas la bonne ....la mienne et noir :content: LZ9W/LZ9W et pour eux elle et gris lumineux metallise (LY7W) :icon28: et jen passe....

Je présise que jai tout l'historique de la voiture,y compris la facture d'achat audi lyon

Posté(e)

oui, mais quand il s'agit de savoir si c un chassis sport ou Sline quand tu veux changer tes ressorts ou autre... :)

enfin depuis je cherche de partout sur le net pour trouver un site qui me donnerait ces infos mais rien, donc je lance un appel , Si quelqu'un a déjà acheté des infos sur ETWIN il y a peu, merci de le faire savoir :marcelpoire:

Posté(e)

Bon mon post et pas passé correctement...surement trop long :nixweiss:

Tout ça pour dire que sa correspond pas avec ma voiture...

Posté(e)

... quand tu veux changer tes ressorts ou autre... :)

Bonjour,

tu as le code couleur pour tes ressorts.

codecouleursressortsVAG_zps1ce99ed1.png

Voici un >>>EXEMPLE>>>.

Bon travail et bonne route!