Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma nouvelle S5. Couleur extérieur spécifique marron très foncé presque noir. Intérieur blanc crème. Toutes les options espérées incluant le système Audi B&O qui est vraiment excellent. Une superbe voiture, agréable et (la ou je suis étonné), confortable. Sur 1000 km 10,5 l en conduite tranquille. Bref: que du bonheur.

Cordialement

post-104693-0-17523900-1369581652.jpg

post-104693-0-71815900-1369581662.jpg

Posté(e)

bienvenue et c'est partie pour une ligne miltek dans pas longtemps lol

Posté(e)

Joli achat. Tes photos sont trop petites pour bien voir.

Le peu que j'ai vu est que c'est une avant facelift. Comment ça se fait que tu dis "nouvelle S5"?

Posté(e) (modifié)

tes photos sont vraiment trop petites !! sinon belle toto :race:

Modifié par cyberstef
Posté(e)

Les voilà en plus larges.

Nouvelle: juste pour signaler que je viens de l'acheter.

Il s'agit d'un modèle de fin 2011 qui a 9000 km.

post-104693-0-43026200-1369597281_thumb.jpg

post-104693-0-80367400-1369597292_thumb.jpg

Posté(e)

c'est une V6T. l'interieur est tres classe et joli.

Perso je vise une facelift obligatoirement mais dans mon cas j'ai deja un A5 préfacelift donc c pour plus sentir le changement intérieur/extérieur.

Tu l'a achetée en France ou Allemagne?

Posté(e)

Tu économise combien en gros france/allemagne ? Tu as repayé l'ecotaxe ?

Posté(e)

Salut Tony,

J'ai choisi l'Allemagne, tout d'abord parce qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en France. D'autre part, une S5 de 2011 et - de 10.000 Km via une concession Audi France c'est entre 55 et 59 K€ avec garantie occasion plus. De plus j'ai trouvé qu'en France les vendeurs des concessions se la jouaient marque Premium et autres balivernes de ce genre. Cela m'a vraiment gonflé grave. En Allemagne, pour un véhicule en concession +/- équivalent, tu peux le trouver en moyenne 20% moins cher. Quant à la carte grise, je l'ai payé 2.200 € (dont 900€ pour la taxe CO2). Et c'est tout.

J'avoue que c'est pas simple et que cela se prépare et qu'il faut consacrer du temps à aller la chercher mais au final c'est sympa.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

il vaut la prendre directement chez audi ?

et pour la langue ?

Posté(e)

Oui je pense qu'il vaut mieux la prendre dans une concession. En ce qui concerne la langue, les Allemands parlent très bien Anglais. Mais l'essentiel réside à repartir avec tous les documents indispensables à l'immatriculation.