Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voulais savoir pourquoi certaines a6 c7 ont du chromé sur les poignée de porte exterieur et d autre ne l ont pas ? c est assez urgent car j ai commandé une A6 s line avec QQ2 et j ai horreur du chromé , alors je voulais savoir si ca venait de la finition de la voiture ou a cause du QQ2 ? apparement stannio me dit qu il en a , sur celle de bye bye , de pierre72 et de 320 kmh je n en vois pas ... si vous pouvez me dire la raison assez vite ca m arrangerai , merci a tous

Posté(e)

Moi Avus + QQ2 et pas de chrome sur les poignées (et tant mieux). QQ2 c'est juste de l'éclairage intérieur additionnel.

Posté(e)

salut pas de chrome pour moi non plus, mais avec le QQ2 !

Import allemand donc au départ finition de base .

Posté(e)

ok alors pourquoi stannio a du chrome .... cela est vraiment bizarre

Posté(e)

Option Keyless go= Alu sur poignée

tu veux plutot dire keyless entry ??

Posté(e)

ok cela doit venir de la alors car stannio le possede !!! ouf je suis rassuré ! merci galata !!!

Posté(e) (modifié)

De rien ronnie avec plaisir... Tu pourras dormir sur tes deux oreilles :-)

Modifié par Galata
Posté(e)

De rien ronnie avec plaisir... Tu pourras dormir sur tes deux oreilles :-)

oui car franchement ca m aurai grave saouler d avoir du chrome ou meme de l alu sur les poignées.... merci encore monsieur le professionnel de l A6 ...

Posté(e)

Mais de rien, nous sommes tous la pour nos bijoux :) Pro ce serait trop dire :)

Posté(e)

Option Keyless go= Alu sur poignée

J'ai pas le keyless mais bien les poignées chromées !

Posté(e)

J'ai pas le keyless mais bien les poignées chromées !

quoi !!!!??? c est une blague ....!?

Posté(e)

quoi !!!!??? c est une blague ....!?

Non, c'est une Allroad. Audi a toujours adoré mettre du chrome de partout dans les Allroad ;-)

Posté(e)

Non, c'est une Allroad. Audi a toujours adoré mettre du chrome de partout dans les Allroad ;-)

salut bye bye , toi tu en a du chrome sur tes poignée ???!

Posté(e)

Vous avez des photos car je ne vois pas du tout ce que ça donne en vrai ...

Posté(e)

Vous avez des photos car je ne vois pas du tout ce que ça donne en vrai ...

moi perso j ai pas de photo mais pour te donner une idée ca fait comme une plaque chromé sur le dessus de la poignée !!!

Posté(e)

Salut a tous

Suis en déplacement pro ce WE mais sans ma voiture

J'essaie de vous faire des photos des portes avec les poignées début de semaine pro

Perso moi j'adore ces poignées en alu...!!!

Bon WE

Stan

Posté(e)

Salut a tous

Suis en déplacement pro ce WE mais sans ma voiture

J'essaie de vous faire des photos des portes avec les poignées début de semaine pro

Perso moi j'adore ces poignées en alu...!!!

Bon WE

Stan

ok merci stan pour tony2409, t es toujours la pour les démos !!!

Posté(e)

Ronnie,

La qualité est pas tip-top la voiture étant dans un garage. J'avoue avoir eu la flemme de la sortir juste pour une photo. Pour rappel : Avus + SLine + Keyless entry

dsc05221p.jpg

Posté(e)

Ronnie,

La qualité est pas tip-top la voiture étant dans un garage. J'avoue avoir eu la flemme de la sortir juste pour une photo. Pour rappel : Avus + SLine + Keyless entry

dsc05221p.jpg

ok merci albedo , moi normalement je n aurai pas le chrome et tant mieux car perso je n aime pas ; mais chacun ses gout ...

Posté(e)

Je ne peux pas dire quelle option apporte de l'aluminium poli sur les poignées. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment eu le choix.

Posté(e)

salut bye bye , toi tu en a du chrome sur tes poignée ???!

Non,je n'en ai pas, j'ai une A6 C7 normale sans le keyless entry.

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A6 j'ia le petit bouton qui se trouve sur la poignée de porte à gauche de la serrure conducteur mais la voiture ne se dévérouille pas. Est-il possible d'avoir ce bouton sans avoir le keyless Entry? Est-ce que cela peut se rajouter?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A6 j'ia le petit bouton qui se trouve sur la poignée de porte à gauche de la serrure conducteur mais la voiture ne se dévérouille pas. Est-il possible d'avoir ce bouton sans avoir le keyless Entry? Est-ce que cela peut se rajouter?

Merci

Es tu sûr qu'il ne s'agisse pas juste d'une découpe, mais sans qu'il y ait de bouton ? Toutes les poignées ont l'emplacement matérialisé, mais seules celle avec le keyless entry ont le bouton dedans !

Posté(e)

Oui effectivement c'est juste la découpe. Donc elles ont toutes le demarrage sans clé mais pas le deverouillage /verouillage sans clé?

Posté(e)

Slt

Bon je vois que Albedo m'a devancé pour la photo...!!!

Sinon c'est l'option Key less Go qui apporte les poignées chromées.

Après c'est une question de goût, mais sur la mienne avec la couleur noire, les encadrements de vitres alu, les poignées de portes ajoute une petite touche sport et classe en même temps. Moi j'adore, mais c'est subjectif...