Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au top ton A4 iridium

Avec tes photos je vois que le gris mousson va très bien sur l'A4

Tu peux me donner un lien pour acheter et pour le montage de la camera de recul stp ainsi que l'AMI

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
et j'avais demandé le mode flash mais rien à faire, ça ne semble pas marcher.... si tu peux m'éclairer ? Ou alors, faut-il vraiment écraser la pédale de frein pour le voir, car un freinage appuyé ne déclenche rien...

Il faut déjà y aller très fort sur la pédale pour déclencher le système, je dois t'avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de tester cela de visu...

Posté(e)

Au top ton A4 iridium

Avec tes photos je vois que le gris mousson va très bien sur l'A4

Tu peux me donner un lien pour acheter et pour le montage de la camera de recul stp ainsi que l'AMI

Merci bcp Umit ;-) Voici:

http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a4/a4-b8-8k/aps-advance-complete-audi-a4-8k-w-rear-camera-mmi-3g

http://www.kufatec.de/shop/index.php?page=product&info=4191

Posté(e)

Merci beaucoup

On compte partir sur une facelift que j'avais déjà mis le lien et il possède déjà l'AMI, une bonne chose donc

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Petite photo après montage de l'Engine Sound System et la caméra de recul ! Tout fonctionne impecc, suis content !

Salut Iridium,

Avec le retour des beaux jours je vais tenter de retravailler sur la mienne avec APS+, caméra de recul et ESS ...

Ayant un FL comme toi, j'aimerais savoir quel module caméra tu as utilisé sur la tienne (en fonction des topics, les modules sont acceptés ou non sur nos A4).

J'ai vu aussi que tu n'avais pas l'APS de base. Mais du coup pour le codage du module 09, quelle codage as tu mis ?

Merci d'avance pour ton aide.