Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila sachant que j'ai pris le chassis s-line je me demandait si personne n'avait de photo pour voir si visuellement ce que sa donne ^^

j'ai trouver sa mais je ne suis pas sur...

post-104798-0-71838200-1368952067_thumb.jpg

Modifié par AudiRS68
Posté(e)

Ca m'a l'air assez bas à l'avant, peut être des filletés..

Sinon, superbe ces jantes RS4, celà lui va parfaitement

Posté(e)

Ca m'a l'air assez bas à l'avant, peut être des filletés..

Sinon, superbe ces jantes RS4, celà lui va parfaitement

ouai c'est ce que je me disais aussi concernant les jantes.. c'est juste magnifique :)

Posté(e)

C'est un photo montage ça les jantes sont deformées :)

Posté(e)

symphatique ùerci pour les photos... tu peux me donner la mesure du bas de ton pare-choc jusqu'au sol ?? car j'ai une sacré monte devant chez moi et j'ai peur que sa passe pas :s

Posté(e)

Comparé à d'autres voitures, l'A3 prend les casse-vitesse et autres saloperies sans trop sourciller normalement. Quand je vois les simagrées qu'un pote en Mito doit faire sur le moindre petit plateau alors que moi (suspension Sport, pas S-Line), je passe à 30 km/h sans problème...

Posté(e)

pas de problèmes ! je te mesure ça demain.

merci guito :)

Posté(e)

J'ai mesuré 16cm sous le bas de caisse. Mais je viens de voir que tu voulais au pare-chocs. Je te donnerai la mesure au pare-chocs demain.

Au niveau comportement, quand la route n'a pas de gros défauts, le châssis S-Line reste confortable par contre lorsque tu as de grosses différences de niveau par exemple, tu fais des bons dans la voiture.

Nous avons fait l'expérience ce week-end dans un petit village où la route était pourrie.

Mais je ne regrette pas mon choix car j'aime le look de petit break rabaissé de juste ce qu'il faut.

Posté(e)

ok merci de l'infos je vais compare par rapport aux voiture des potes qui arrive a monte la pente severe devant chez moi