Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitres teintées


Messages recommandés

Bonsoir a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section ... Voilà je recherche une adresse en île de France ou meme en province qui teinterai les vitres mais en faisant du super Taf car je suis très maniaque ... Même plutôt du genre casse c.....e !!! Donc si vous connaissez n hésitez pas le top serait qu il fasse le Teintage sans sérigraphie ( les pointillées noirs qui font un très blanc avec la pose du film ) je trouve cela pas très esthétique mais bon si cela se fait pas c est pas grave ... Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Controlsun au Mans ! ils ont fait mes 2 A6 : nickel, et je les fais bosser professionnellement car ils sont les seuls à savoir faire du "sans bulles"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controlsun au Mans ! ils ont fait mes 2 A6 : nickel, et je les fais bosser professionnellement car ils sont les seuls à savoir faire du "sans bulles"... :)

 

merci pierre mais le mans un peu loin juste pour un teintage de vitres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohh... tu dis ça, mais un coup d'A6, et hop ! :)

en plus, il te prête une très belle Polo au couleur du magasin, tu files au musée des 24h, tu regardes des roulages, tu vas à la superbe concession des hunaudières, et hop ! ton A6 est prête ! :)

je plaisante, je suis comme toi, je ne ferai pas 200 bornes pour ça !

par contre, je crois que j'avais aussi donné l'adresse de Crea-film.com, qui, eux, sont en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie,

 

As-tu posé la question à ton vendeur ? À mon humble avis il devrait avoir une solution :-)

 

salut albedo oui j ai posé la question , il y en a pour presque 600 euros !!! je trouve cela cher ! de plus je ne connait pas la qualité de leur travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie,

 

C'est la troisième voiture qui est faite par l'intermédiaire de la CC. Autant pour la première la qualité de travail laissait à désirer, autant pour les deux dernières je n'ai rien à redire. Elles ont été faites par un prestataire différent car il avait eu droit à des remarques de plusieurs clients. Autre avantage, tu prends livraison de ta voiture déjà filmée. Quand au prix .... tout est relatif et question de choix. Peut on avoir quelque chose de vraiment bien fait pour moins cher ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du travail nickel à prix sympa, je peux vous communiquer une adresse sur courcouronnes (91)...

 

Si ça peut coller, ronnie et macfrod, envoyez moi un MP ou un mail sur [email protected]

 

salut speed , mp envoyé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Ronnie,

Pour ma part, j'ai fait teinter mes vitres chez conceptint à SOISSONS (02). Seulement 290 euros pour la totale.

En revanche pas de rdv avant fin juillet

Modifié par mdzpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...