Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois recevoir dans les jours qui viennent un Q5 acheté neuf par l'intermédiaire d'un mandataire. J'espère qu'il correspondra (couleur, options, etc...) à ma commande.

Je ne dispose pour l'instant que du numéro de série et le site http://www.woundride.com/vag/vin/ ne me donne aucune info.

Qui pourrait m'indiquer un autre moyen, notamment pour connaitre la liste des options correspondant à ce VIN : WAUZZZ8R4DA079576

Merci par avance.

Posté(e)

Quand tu dis que le site ne te donne aucune info, c'est qu'il te dit qu'il n'est pas dans sa base? Il ne te demande pas de réessayer sous 48H?

Posté(e)

Le site me dit "WARNING Machine under repair Do not operate". Par contre, il répond correctement avec d'autres numéros de série.

Je suppose que mon VIN n'est pas encore enregistré dans sa base mais dans ce cas, le message n'est pas vraiment explicite !!

Posté(e)

Le site me dit "WARNING Machine under repair Do not operate". Par contre, il répond correctement avec d'autres numéros de série.

Je suppose que mon VIN n'est pas encore enregistré dans sa base mais dans ce cas, le message n'est pas vraiment explicite !!

Salut,

Effectivement, tu as ce message, et si tu lis la suite, à savoir : "Le Service est temporairement désactivé pour des raisons techniques." ça me semble explicite, mais dis moi ce qui n'est pas comréhensible dans ce message, je veux bien réfléchir à une autre tournure si c'est justifiable.

61526335.jpg

Pour t'en dire un peu plus, j'ai de gros soucis avec les prestataires chez qui j'achète les fichiers, donc j'ai du mal à avoir de nouveaux fichiers.

Dès que je peux je réactive le service, mais c'est de plus en plus compliqué, de plus le groupe VAG serre la vis...

@++

Charles.

Posté(e)

Pas de problème, je me doute bien qu'il ne doit pas être facile d'obtenir des fichiers mis à jour pour les productions les plus récentes.

Je disais que le message ne me paraissait pas explicite au sens ou j'ai pensé sur le coup que le site était en travaux de maintenance.

Un message du style "Ce VIN n'est pas encore référencé" ou "VIN non présent dans la base de données" me semblerait plus significatif.

Posté(e)

Un message du style "Ce VIN n'est pas encore référencé" ou "VIN non présent dans la base de données" me semblerait plus significatif.

Salut,

En fait ça c'est le message que tu as quand le service est actif.

Il enregistre ta demande et après je traite ces demandes, mais quand c'est trop galère je désactive le service de demandes, mais ça laisse accès au véhicules présents dans la base.

J'ai ajouté ton véhicule, peux-tu me dire si ça correspond car j'ai eu pas mal de problèmes récement, les véhicules ne correpondaient pas.

@++

Charles.

T'es ici Charles !

Et oui je suis là aussi :icon_wink:

Posté(e)

J'ai ajouté ton véhicule, peux-tu me dire si ça correspond car j'ai eu pas mal de problèmes récement, les véhicules ne correpondaient pas.

Charles.

Super, je pense que c'est bien ça. Un Q5 TDI 143 noir nacré de mars 2013 en provenance d'Espagne.

Je vais explorer en détail la liste des options.

Merci encore.

Posté(e)

A première vue, les principales options que j'attendais sont bien présentes (modèle 2013 facelift, peinture noir nacrée, phares xénon, jantes 18, régulateur de vitesse, radar de recul). La seule option qui figurait sur le bon de commande et qui ne semble pas présente est l'Audi sound system (avec les 10HP).

Il doit arriver la semaine prochaine et je chanterai vraiment victoire quand je l'aurai vu de mes yeux. En effet, c'est quand même un bon coup. Chez Audi, le même m'était proposé avec 6% de remise mais avec aussi 9 mois d'attente. Chez un mandataire, c'est 14,5% de réduc et livré en 3 semaines ......... Cherchez l'erreur ?

Posté(e)

Système 10 HP = option 9VD, c'est la traduction qui n'est pas bonne.

Merci pour l'info. Donc, il y est !!!