Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà je possède une A6 2,5 TDI avant quattro 180 cv de 2000 boîte Manu et moteur AKE.

Elle a 275 000 kms . Cette voiture à était entretenu chez Audi jusqu'à 220 000 kms après je suis passé à d'autres petits garages mais toujours très bien entretenu .

Derniers frais fait dessus :

Distribution

pompe à injection

Radiateur moteur et clim

Frein Av et Ar

Bras et rotules av droit et gauche

4 amortisseurs et coupelles

Batterie

Verrins de coffre

4 pneus

Mécanisme lève vitre

Toutes vidanges faite avec la castrol 5w30...

Et ma question ...je fais quoi je la garde ou je vends elle fais plus que 10 000 kms / an que des petits parcours de 15 kms x2 / jour, j'ai peur qu'elle ne supporte plus la mise en préretraite ...

Combien peut elle encore faire ?

Que faut'il prévoir ?

Je l'aime ma voiture lol mais il faut peut être la laisser partir ...un expert me la estimé à 6000 euros elle est en vente à 4500 euros mais j'ai envie de retirer l'annonce.

Posté(e)

Ca depend, est-ce pour en racheter une autre? si oui mettre au bout?

On sait toujours ce que l'on quitte....

Posté(e)

Oui nous voulions plus petit on se retrouve avec deux grosse voitures mais bon ...on voulais prendre une Audi A3 1,9 tdi de 2000 avec 150 000 kms...

6000 mdr ! Un expert lol

Pourquoi tu dis çà ?

Posté(e)

heeeeeeeee!! qu'es tu fais...... garde là ou tu vas le regretter

si tu là toujours entretenue et suivie , elle te fera du bonheur encore longtemps et la façon dont tu en parles ne me dis pas le contraire!!!

si tu a peur du peut de kilométrage qu'elle fais, respect là : fais la préchauffer ne tire pas dedans à froid, respect ton moteur et tout ira bien .........

donne lui; et elle te le redonnera, mais c'est déja fais!! :love: :a3:

Posté(e)

Je rejoinds les copains pour dire que ce serait dommage de la vendre vu l'entretien effectué dessus.

Tu sais ce que tu as, mais pas ce que tu aura

Posté(e)

+1

A moins que tu aies un autre projet derrière la tête.

Posté(e)

Comme les copains, garde la.

Tu sais, on sait toujours ce que l'on a, mais on ne sais jamais ce que l'on reprend.

Posté(e)

Une phase 1 avec pas loin de 300000kms ça se vendra plutôt 3000e que 6000e donc gardés la si tu as fait des frais dessus.

À 6000e tu as des phases 2 de 2003/2004 avec 175000kms donc invendable à ce prix...

Si elle roule continués avec !

Posté(e)

Une phase 1 avec pas loin de 300000kms ça se vendra plutôt 3000e que 6000e donc gardés la si tu as fait des frais dessus.

À 6000e tu as des phases 2 de 2003/2004 avec 175000kms donc invendable à ce prix...

Si elle roule continués avec !

J'ai pas dit que je la vendais 6000 euros mais 4500 €

J'ai plusieurs personnes intéressés mais je sais plus trop quoi faire en plus depuis hier elle deviens folle les vitres s'ouvrent toutes seule ... :-(

Posté(e)

J'ai plusieurs personnes intéressés mais je sais plus trop quoi faire en plus depuis hier elle deviens folle les vitres s'ouvrent toutes seule ... :-(

Si tu as des intéressé à ce prix vend la....

Posté(e)

il ne peut plus : les vitres font ce qu'elles veulent..... :up: :vert: :vert: :vert: ..............................

Posté(e)

salut,

je suis exactement dans le même cas que toi, même voiture avec 285000 km, j'avais envie de passer à l'essence. J'ai mis une annonce à 5000€ j'ai eu un seul contact. Sinon tout pareil que toi je me demande si je ne fais pas une bétise...

Posté(e)

Ce souci est connu sur nos titines!

Regarde du côté de ton boîtier confort!

Est-ce qu'elle s'ouvre toute seule aussi?

Posté(e)

Ce souci est connu sur nos titines!

Regarde du côté de ton boîtier confort!

Est-ce qu'elle s'ouvre toute seule aussi?

Ok merci mais il se situe où ?

C'est arrivé juste après que de l'eau tombe sur les commandes des vitres de porte conducteur depuis elles déconnent toutes je pense garder ma voiture ;-) et changer les boutons dans un premier temps ..

Posté(e)

Salut,

Le boitier confort se trouve sous la moquette au niveau des pieds du conducteur.

Posté(e)

Par contre si tu as aussi un souci avec ta fermeture centralisée, je pense plus que ton problème vient de ton moteur de fermeture dans ta porte conducteur!

Posté(e)

Par contre si tu as aussi un souci avec ta fermeture centralisée, je pense plus que ton problème vient de ton moteur de fermeture dans ta porte conducteur!

Salut non , juste les vitres et la détection d'ouverture de porte conducteur qui elle ne marche pas depuis 4 ans Audi m'a dit il faut changer le mécanisme d'ouverture ...

Pour les vitres elles se sont toutes ouvertes en roulant et plus possible de les fermer j'ai du le faire avec la télécommande en fermant la voiture et en déconnectant la commande dans la porte conducteur sinon elles descendent encore toutes seulent...un truc de fou !

Posté(e)

Passes un coup de w40 sur ton connecteur du boîtier de commande des vitres de ta porte conducteur, sait-on jamais.

Posté(e)

Pour moi cest ton moteur de serrure de porte conducteur qui fait des siennes.

Environ 50€ sur ebay

Posté(e)

Pour moi cest ton moteur de serrure de porte conducteur qui fait des siennes.

Environ 50€ sur ebay

Oui je suis d'accord Avec toi pour le contacteur mais je vois pas le rapport avec l'ouverture des vitres ?

Passes un coup de w40 sur ton connecteur du boîtier de commande des vitres de ta porte conducteur, sait-on jamais.

Malheureusement déjà fais coup de soufflette et w40 mais rien de mieux je vais changer la platine avec les boutons je verrais bien...

Posté(e)

Cest la serrure chauffeur qui controle tout. Et notamment ton indicateur de porte ouverte, celui qui ne fonctionne plus depuis 4ans apparemment, commence par ça deja. On est beaucoup a avoir eu le droit de changer ce bloque. Ensuite si tout tes soucis ne sont pas resolu il faudra chercher ailleur mais deja la base cest ça, sinon tu n'y arrivera pas cest sur.

Enfin cest ce que je ferais a ta place.

Posté(e)

Quand ma serrure deconner par moment le switch d'ouverture s'enclencher seul et ça avait le meme effet que si je restait appuyer sur le bouton d'ouverture de la telecommande.

Tu peux aussi comme gazzy l'a dit verifié ton boitier confort sous la moquette au pied conducteur.... Mais je penche plus pour la serrure

Posté(e)

salut a tous je vois que vous parler d'un souci qui me touche ces derniers temps ma centralisationouvre ferme toute seule et g une vitre qui ne veux plus remonter que faire un membre me conseille le boitier confort et la je vois le moteur de porte merci de vos lumieres

Posté(e)

Quand tu ouvre ta porte est ce que ton tableau de bord indique que la porte est ouverte ou est ce que les lumieres au plancher s'allume?

Posté(e)

heu je n est pas fait attention jevais voir et te post

Posté(e)

voila le topo plus de lumiere du tout meme les liseuse et toutes les portes ouvertes au tableau de bord

Posté(e)

Je penche pour le boitier confort dans ton cas, regarde dans quel etat il.est dans un premier temps. Tu a verifié les fusibles?

Posté(e)

L'ideal serait aussi un petit coup de vagcom pour t'aider a t'orienter.

Va voir dans la section vagcom si un membre peut te depanner en faisant un scan pres de chez toi

Posté(e)

fais un reset de l'ensemble!

-retire les cables de la batterie et attends 30 minutes.

-rebranches les cables et fais une reconnaissance de ta clef : fermeture et ouverture

Posté(e)

Bienvu yakariv!! ça peut marcher si pas de panne physique

Posté(e) (modifié)

fais un reset de l'ensemble!

-retire les cables de la batterie et attends 30 minutes.

-rebranches les cables et fais une reconnaissance de ta clef : fermeture et ouverture

Je pense faire çà , donc je débranche 30 minutes la batterie et j'ouvre et ferme la voiture distance avec la clé ou dans la serrure ?

Modifié par david2607
Posté(e)

Si je trouve un boîtier confort dans une casse il faut le configurer à la voiture par la valise ou juste le brancher suffit ?

Posté(e)

Je parlais du boitier confort pour spitou et yakariv aussi je pense, mais tu peux toujours essayer on sait jamais mais j'y crois pas trop dans ton cas. Pour moi cest ta serrure.

Spitou je repondrai sur ton topic que tu a ouvert pour pas melanger avec david sinon on va s'emmeler les pinceaux

Posté(e)

Je pense faire çà , donc je débranche 30 minutes la batterie et j'ouvre et ferme la voiture distance avec la clé ou dans la serrure ?

en ouverture à distance......

Posté(e)

en ouverture à distance......

Ok je vais faire çà ce soir merci ;-)