Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'option feu de route auto. le bémol c'est qu'il faut l'activer à chaque démarrage manuellement. il s'active pas par défaut. il y a un moyen de l'activer automatiquement au démarrage ?

Posté(e)

Salut mAjik, que veux tu dire quand tu dis "faut l'activer à chaque démarrage manuellement"? Normalement tu as la position feu automatique qui permet l'allumage à chaque démarrage des feux de jours, ou sinon sans dire de bétises tu as ça dans le menu CAR du mmi.

Posté(e)

Salut :)

En fait :

D'un coté il y a les feux auto comprenant les LED , les feux de croisement qui s'allument automatiquement lorsqu'on est sur la position "Auto". Pour ça je n'ai pas de problème.

De l'autre coté, tu as une option appelée "feux de route auto" qui ajoute une petite caméra sous le rétro, qui détecte les voiture venant/se trouvant en face la nuit. S'il n'y a personne devant toi, la caméra active automatiquement les feux de route (plein phare). dès qu'il y a quelqu'un (qui te double ou qui vient d'en face), elle bascule les feux, en feux de croisement. Mon "problème" c'est que la fonction "feux de route auto" ne s'active pas automatiquement au démarrage de la voiture. c'est à toi de le faire en poussant le levier gauche vers les compteurs. Une fois que tu as fait ça, tu n'as plus à te soucier de basculer en feux de route ou croisement.

Ma question étant comment faire pour qu'on ait pas à activer cette fonction et qu'elle se met en route automatiquement. je l'avais déjà sur une autre voiture (Opel) et la caméra se mettait en route dès qu'on mettait le contact la nuit.

Posté(e)

Ok, j'avais pas bien compris que tu parlais de cette option. La je ne sais pas car j'ai pas cette option sur la mienne. Mais il va bien y avoir quelqu'un sur le forum qui a ça et qui va t'aider même si c'est pas sur une A1.

• 1 mois plus tard...