Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de tomber par hasard sur une s3 bleu, de 2011, après restylage, avec 93 000kms carnet d'entretien à jour, je fais totalement confiance au garage qui la vend, mais le problème c'est que le premier acquéreur je ne le connait pas, donc difficile de savoir comment elle a était traité ?

D'après le garage il y a pour 14 000E d'options, pneus neufs, et tout cela pour 22 900E.

Cela me semble être une affaire, vu que la cote la centrale est à 26 000 E malgré le kilométrage.

Si je la prend je pense la garder 2 ans, et la revendre pour pas trop perdre.

C'est une voiture dont j'ai envie depuis longtemps mais je ne veux pas faire une bêtise et le regretter, surtout si je me retrouve avec une voiture pas fiable.

Qu'en pensez vous ???????

Posté(e)

Hello,

Alors deja les cotes de la centrale, c'est souvent n'importe quoi.

93Mkm en 2 ans, c' est beaucoup pour ce type d'autos, voila pourquoi le prix est bas, car dur a a vendre

Tu roules beaucoup ?

Car si tu ne comptes pas la garder, pense au kilométrage qu'elle aura dans 2 ans

14000 € d'options ? :reflexion:

Y'as les recaro ?

Posté(e)

Je vais la voir demain, j'aurai plus d'infos notamment sur les options, je fais à peu prés 20 000kms par an, donc environ 140 000kms dans deux ans.

Est ce que ce sera encore vendable ???

Posté(e)

tout est vendable, c'est juste une question de prix

Posté(e) (modifié)
Alors deja les cotes de la centrale, c'est souvent n'importe quoi.

Au contraire elles sont réalistes puisqu'elle est faite selon les prix moyen de vente, ça n'est donc pas une côte "théorique" :nixweiss:

93Mkm en 2 ans

Ça fait 46 500km par an, ce qui est le kilométrage d'un bon rouleur (certainement un pro libérale ou chef d'entreprise)...j'en fait un peu plus de 50 000/an avec la mienne !

Une voiture qui aura 100 000km en 2 ans aura nettement moins vieillit qu'une qui a le même kilométrage en 8 ans !

Surtout que bien souvent ceux qui font un fort kilométrage par an c'est qu'ils font pas mal d'autoroute donc les autos ne souffrent pas du tout.

Et j'ai aussi tendance à me dire que celui qui fait autant de km/an avec ce genre de véhicule c'est qu'il a "les moyens" de la faire rouler et donc de l'entretenir qui plus est si c'est sa voiture "pro" alors que j'en connais pas mal de ptits jeunes qui au contraire flippe quand ils voient leur compteur défiler car ils n'ont pas les moyens de l'entretenir :mur:

En tout cas à ce tarif là pour une auto de seulement 2 ans c'est une bonne affaire !!!

Bonne route avec :race:

Modifié par 360modena
Posté(e)

Au contraire elles sont réalistes puisqu'elle est faite selon les prix moyen de vente, ça n'est donc pas une côte "théorique" :nixweiss:

je ne crois pas non...

Une S3 de 2007 cote 23000€ sur la centrale, pas vraiment le prix du marché

Posté(e)

avec 80Mkm, 18000/19000€ c'est deja pas facile.

La mienne il me la cote a 23500, sans les options ! alors avec les Recaro, GPS, et tout le reste, je monte a combien ? 25000 ?

Les gars se disent : Waouw elle cote 25000€, je la met en vente a 24000 €.

bizarre je la vends pas... :)

Deja mon ancienne Golf 4, les prix du marché etaient entre 4000 et 5000 € selon l'etat, elle cotait 7500 sur la Centrale.

c'est bidon ces cotes.

Posté(e)

Les options n'ont aucune influence sur une côte, faut arrêter de croire ça !

Ba si il la côte 23500 ça veut dire que c'est le prix moyen des publications sur leur site c'est tout

Posté(e)

Moi je viens de vendre mon Q5 à la cote la centrale (sans tenir compte des options)moins 600e en 3 semaines, si on se met juste en dessous des prix de vente moyen il y a toutes les chances d'avoir des intéresses.

Posté(e)

Moi je viens de vendre mon Q5 à la cote la centrale (sans tenir compte des options)moins 600e en 3 semaines, si on se met juste en dessous des prix de vente moyen il y a toutes les chances d'avoir des intéresses.

Sur certains modèle ça doit etre bon ou pas loin et heureusement mais sur d'autres ils sont completement a la rue,

il faut la savoir et ne pas prendre cette cote comme "officielle" comme celle de l'Argus utilisée par les pros et les assurances. ;)