Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j ai un problème avec ma boite a gant , elle refuse de s ouvrir :'( Donc j aurais voulu savoir si une personne aait un tuto ou bien des conseils pour pouvoir y remédier. Merci par avance ;)

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut j'ai jamais rencontré ce souci tu as utilisé ta clé histoire de voir si ça va?

Posté(e)

Salut " Buggysebs8 " , en fait, j ai utilisé la clé et la clé tourne dans le vide ( enfin c est l impression que j ai ) . Lorsque j appui sur le bouton d ouverture, je sens le point de pression . Je crois que ça vient de la serrure en elle même . Si y avait possibilité de démonter ce serait bien et du même coup réparer cette serrure :)

Invité buggysebs8
Posté(e)

c'est pas au point sur la mienne la garniture en cuir a été tordu suite au m^me souci mais c'était avec l'ancien proprio maintenant ça marche

effectivement faut la démonter mais est ce possible quand ell est fermé?

Posté(e)

Là est tout le problème ! :(

Posté(e)

Il doit bien y avoir une combine :mur: Je ne pense pas que chez AUDI, il change la boite à gant complète pour une histoire de serrure :reflexion: doit y avoir une astuce.

Invité buggysebs8
Posté(e)

certainement

Posté(e)

Salut, çà m'est arrivé de démonter à 2 reprises m'a boite à gant l'année dernière.

le beug c'était qu'elle s'ouvrait tout le temps dès que je mettais qqls chose dedans.

Donc j'avais réussit à régler pour çà ferme plus fort...

...et au final, je me suis retrouver comme toi, avec une boite à gant qui s'était refermée à bloc

sans pour autant donner un coup de clef.

je sais plus comment j'ai fait.

je sais qu'après l'avoir ouvert, j'ai dû re-réfler pour paramétrer la fermeture, et rebelotte...

et je crois qu'à un moment j'ai donner des gros coup dans la boite pendant que mon épouse tirer par le dessous..

j'avais vue un tuto là dessus... mais je sais plus où... je vais rechercher.

Posté(e)

Je ne retrouve plus le topic en question, mais je viens de trouver celui-ce ICI (idem que la vw phaeton)

Je crois que pour avoir une vue d'ensemble j'avais finit par mettre la tête sous la boite à gant et les pieds sur le siège pour comprendre et ne pas faire de bétises.

il me semble que si ta boite est restée fermer, c'est que le câble qui se règle est trop tendue.

de mémoire il y a une roue dentelé blanche sur le dessus ou desous de la boite qui permet de le régler...mais je ne sais plus si on y a accès lorsque la boite est encore en place...

bon courage

Posté(e)

Merci papi_audia8, j'ai regardé sous la boite à gant et pas de roue dentelé :( je vais regardé le lien en espérant trouver la solution. J'ai pas trop envie de perdre un bras chez nos amis Audi !

Posté(e)
..... et je crois qu'à un moment j'ai donner des gros coup dans la boite pendant que mon épouse tirer par le dessous ...

Je suis sûr que ça, ce n'est pas une procédure AUDI ...... :ripeer:

Posté(e)

Papi, je ne touve pas ton lien :( . Etxegoxo je pense aussi que c'est pas une méthode Audi mais ça pouvait toujours dépanner mdr

Posté(e) (modifié)

re : oh sorry, j'ai mal fait mon copier / coller lorsque j'ai creer le lien... je recherche...

Je le retrouve plus le lien sur la phaeton...

mais je viens de trouver un schéma...ICI, et pour audi a8 d2 svp !!

(en milieu de page)

On voit bien que le cable qui doit être régler se trouve sur le dessus..

bon courage à toi

Modifié par papi_audia8
Posté(e)

Merci papi ;) je vais voir de suite

Posté(e)

De rien, le tuyau que je t'ai filé..c'est vraiment pas grand chose...

j'espère que tu y arrivera...

tiens nous au courant !

Posté(e)

J'ai pas eu le temps de le faire hier, je vais le faire ce dimanche en espérant que ça marche. Je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

ARRRRRRGGGGG je galère ! :mur: J'ai peur de trop forcé et de casser quelque chose. Je pense que y a un truc qui c'est logé entre la fermeture et la boite à gant et que c'est pour cela que ça ne vient pas ! Je vais continuer doucement et si vraiment c'est "dangereux", j'irais voir un garage. affaire à suivre ....

Posté(e)

Comment est ton bouton d'ouverture ?

Dure ou mou ?

S'il est vraiment mou c'est que faut bien forcé,( c'est le pire je trouve...)

s'il est très dur, normalement tu peux l'ouvrir enappyant sur le bouton et en tenant la boite par le bas, et la tirer vers le haut...

jusqu'à un petit déclick, puis tu appyue avec insistance sur la partie haute de la boite.

as-tu essayer en démontant les vis du bas de ta boite pour creer un jeu ?

Si tu vas en garage je te conseil audi, sinon, certains risquent de l'enlever de force et ils te recolleront les fixations (c'est moyens)

bon courage

Posté(e)

le bouton est mou ! mais j arrive a le bloqué enfoncé lorsque je bloque la clé dans la serrure ! c'est comme si la serrure tourne dans le vide !!! Sinon j ai essayé de faire du jeu mais rien à faire. Je crois que je suis dans l obligation de rendre visite à notre ami Audi :( Je vais voir avec eux ce qu ils en pensent avant toutes interventions. Je vous tiens au jus.