Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjous a tous

De puis cet hiver au demarrage de mon audi a4 1.9l tdi 110ch de 2000 moteur AVG j'ai eu un probleme de voyant de frein qui s'allume avec 3 bips apres la mise du contact et qui parté apres le demarrage de la voiture en cherchant sur le forum cela vient de la batterie trop faible comme la voiture demarré bien j'ai tardé a la changer jusqu'a hier ou apres la mise du contact les voyant etaient faible avec le voyant d'huile sensor et le voyant antidemarrage qui clignoté et la voiture ne voulai plus demaré apres plusieurs tentative la voiture pouvait demarre il faut que je tourne la clef a fond d'un coup sec pour que les voyants sois normaux et la voiture peut demarre

j'ai donc changer la batterie le probleme de voyant y es toujours mais moins frequent un fois sur dix ,mais depuis que j'ai changé la batterie je n'ai plus de temperature ext qui s'affiche sur ODB avec

le VAGCOM il m'indique rupture de + sur la sonde G17 mais le probleme c'est que je ne trouve pas la sonde G17 a proximité du radiateur le seul cable que j'ai trouvé c'est un cable ou il n'y a rien au bout que j'avais isole il y a un certain temp deja, sur la clim au canal c59 si cest bien celui la pour la temperature ext il m'indique -48 ,si le cable est bien celui de la sonde comment sa marché avant le changement de la batterie

MERCI de m'aidé

cordialement

Posté(e)

bonsoir bon ca remarche j'ai juste debrancher la batterie 20mn pour netoyer le conecteur airbag sous le siege car j'avai un defaut airbag et ca s'affiche a nouveau mais je sait toujours pas ou es cette sonde

et pour le fil qui et debranché idem si une personne pouvait m'explique pourquoi ca s'affiche a nouveau je dormirer moin bete ce soir

cordialement