Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voilà j'ai remarqué que mes (mon ? Mais lequel...) amortisseurs du côté droit du bruit très facilement. À la moindre déformation de la route (vraiment la moindre) ça couinasse. C est entre le couinement et le frottement, alors qu'à gauche c'est beaucoup moins flagrant.

Déjà qu'en prenant les dos d'âne je trouve que les amortisseurs font beaucoup de bruit (genre bruit de ressort), par rapport à mes anciennes voitures...

Quelqu'un a le même problème ??

Je pense aller faire un tour chez audi du coup mais bon...

Posté(e)

Mes amortisseurs font pas de bruit une fois à l'intérieur sur un dos d'âne, juste un petit bruit de pression genre "Psffffff" mais leger à écouter vitres ouvertes.

Le seul bruit peut être c'est quand je m'assois comme une massue d'un seul coup ca fait un leger grincement.

Posté(e)

Mes amortisseurs font pas de bruit une fois à l'intérieur sur un dos d'âne, juste un petit bruit de pression genre "Psffffff" mais leger à écouter vitres ouvertes.

Le seul bruit peut être c'est quand je m'assois comme une massue d'un seul coup ca fait un leger grincement.

Idem, aucun cuinement ou frottement, juste le "Psffft" de la compression / détente de l'amortisseur.

Le grincement survient frein à main serré ? Quand tu te poses dedans les armoto se compriment du coup il y'a une legere contrainte sur les disques arrière, ca bouge et ca grince.

Posté(e)

Moi aussi ça me le fait psffff quand je passe un dos d'âne mais ça me derange pas

Posté(e)

Moi aussi ça me le fait psffff quand je passe un dos d'âne mais ça me derange pas

Moi non plus au contraire, c'est de l'oleopneumatique (gaz / huile comprimé) donc tout à fait normal. Il faudrait plus s'inquiéter si ça CLACK sur chaque dos d'âne ;)

Posté(e)

Ça claque pas mais je l'entends très facilement ... Merci pour vos commentaires !