Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour de bon matin

question sur une audi A6 2.5 QUATTRO DE 2003 J AI un code defaut 17978 P15 70 -35-00 suite au changement de la pompe a gazol

peut t il y avoir un rapport

merci par avance

olivier

Posté(e)

Salut,

Oui il me semble que sur le 2.5 un apparaige est necessaire entre le calculateur moteur et celui de la pompe hp gasoil.

Posté(e)

Salut,

Même avis que Macgran.

@+

Posté(e)

en faite une boite dans le nord de la france devais me repare le boitier de la pompe injection et au final il me renvoie une pompe avec un autre boitier me disant que ca fonctionne du premier coup et que le lettre L qui correspond a une audi A6 de 2003 180 CH mais j ai du mal a le croire du coup j ai ce message

comment faire avec VCDS pour regle ce probleme

merci

Posté(e) (modifié)

Les calculos montés sur les véhicules après 2001 doivent être réappris : c'est indiqué sur ELSAWIN mais la procédure se fait par rapport aux instructions qui apparaissent en live sur l'outil de diag de concession VAS 5051.

Je ne sais pas si on peut le faire avec VCDS : il faudra peut-être alors un code d'accès pour faire l'adaptation ; voir à ce lien pour les différents codes d'accès :

http://forums.audipassion.com/topic/141727-code-modif/#entry2716259

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

tes super cool mais celui qui m a fourni la pompe ma un peu pris pour un idiot je lui avais demande de repare et non de me donne un autre quand pense tu?

Posté(e)

bonjour

info un individu du non de diaz que sois disant repare les meca et les pompes injection n'ai autre q'un petite escro il se trouve a lens/ noyelle

d ailleur il serai bon de faire un blog en tete de page pour recenser les ecros qui polu notre activite

olivier