Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve pas de topic qui en parle alors j'aimerais savoir à quel moment sont opérationnels les phares directionnels. Je ne roule pas beaucoup de nuit mais j'ai l'impression qu'ils restent fixes. A l'arrêt il ne se passe rien avec les roues braquées, et sur la route je n'arrive pas à voir de différence alors que je la voyais avant. Peut être faut-il une certaine vitesse et être en mode feux de route ? Sinon les 2 moteurs de phares ne peuvent pas être tombés en panne en même temps, il pourrait y avoir un fusible mais lequel. Merci pour vos suggestions :icon6:

Posté(e)

es ce que tu as l'option?

car c'est une option sur RS4 l'adaptavie light....

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai bien et je me souviens d'avoir apprécié son efficacité. En fait je voudrais savoir si en tournant le volant à l'arrêt ça fonctionne déjà, moi ça ne le fait pas ou plus.

Modifié par arno7
Posté(e)

A l'arrêt ca ne marche pas... Ils ne marchent que lorsque tu roules !

Posté(e) (modifié)

A partir d'une certaine vitesse alors je suppose ? Car j'ai vérifié l'affectation des fusibles, et le 10 est pour le coté droit et le 18 pour le coté gauche, donc ce n'est pas ça. Je viens de trouver que ça fonctionne à partir de 10 km/h environ donc je vais contrôler ça en effet.

Modifié par arno7
Posté(e) (modifié)

Oui j'allais te dire a partir de 10 km/h mais je suis pas sur... en gros c'est ça !

Roule pas trop vite, et donne des petits coups de volant tu verras tout de suite, ça bouge quand meme bien

Modifié par couttet
Posté(e)

De 10 a 110 il me semble que cela fonctionne ;)

Sinon, pour vérifier si tu as l'option et pour t'assurer du fonctionnement tes phares doivent faire un balayage haut bas (correcteur d'assiette) et droite gauche pour l'adaptive light (AFS) ;)

Posté(e)

Oui c'est ce que j'allais dire.

Ca marche pas à l'arrêt.

En revanche effectivement si tu demande a quelqu'un d'allumer les feux pour toi y a un double balayage haut bas et droite gauche.

Posté(e)

Je n'ai pas ce balayage face un mur quand j'allume les phares, il doit donc y avoir un problème qui doit pouvoir se diagnostiquer à la valise.

Posté(e)

Oui lojikement quand tu démarre ta voiture la nuit il bouge direct,balayage droite gauche et bas haut!

Posté(e)

Yes ça marche :bien: , mais faut vraiment le voir, ça dur à peine une seconde et il faut bien démarrer avec les phares allumés que ça fasse le check. Merci à tous :kimouss: