Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je viens de rentrer de vacances ou j'ai pu pas mal tester ma 80 2.6.

J'ai juste un tit probleme. La jauge à essence, le thermometre d'eau ne fonctionnent plus ainsi que l'eclairage coté droit du tdb. J'ai demonté ce dernier en pensant que ct le stabilisateur de tension mais je me suis apercu que des pistes sur le porte instrument semblaient abimées.

Aussi j'aimerais savoir si le pb vient bien de là et si kkun connaissait un electricien auto competent sur l'est parisien qui pourrait reparer ca.

Merci d'avance

David

j'ai eu le tour dommage que je sois dans le sud sinon ca aurait été volontiers

228487[/snapback]

Est ce que tu pourrais me dire d'où le probleme provient et comment ca se répare ?

Merci d'avance

David

• 4 semaines plus tard...
Est ce que tu pourrais me dire d'où le probleme provient et comment ca se répare ?

Merci d'avance

David

228656[/snapback]

Bonjour David,

j'ai une v8 3.6 de 1991 et j'ai entre autre le même problème aussi le suivi de ton problème m'interesse

le véhicule a été chez 4 garages differents et personne n'a encore trouvé

en ce qui me concerne, plus de Jauge essence plus de température d'eau, donc plus d'ordinateur, plus de Buzzer pour radio ou lumière oubliées, plus d'éclairage plancher, à l'ouverture ou fermeture des portes, et plus de Clim.!!!

je reste à l'écoute du forum, en cherchant la lumière!

Michel de Pontault 77

Typique d' un départ 12V HS.

Trouves un bon éléctricien, il te trouvera la panne ou les pannes.

Mais pas chez AUDI, c' est sur !

Daniel smile.gif

oui tu as raison probable qu un fil soit deterioré voir oxydé

pour les connection derriere le tdb tu est bon pour changer le circuit essai de trouver sa dans une casse

si il es coupé voir brulé (fondu) sa arrive le souci est que plus rien ne marche au tableau de bord puisque sa alimente en courant tout l eclairage ainsi que les mano et autres gadget du tdb commence deja par sa;

tu peut regarder tes masses il y en as vers la boite a fusible fixé a la caisse regarde si elle ne sont pas coupé

voila bonne chance bye

• 2 semaines plus tard...

Tout d'abord merci pour vos reponses.

En fait j'avais une piste de mon circuit imprimé abimé. Je l'ai ressoudé et ca fonctionne. Sauf que la jauge reste assez imprecise et je crois avoir trouvé l'origine. En effet, sur les B4, il y a un relais ou plutot boitier electronique qui amortit les fluctuations de la jauge à essence et ce boitier me semble pas au top de sa forme lol. Le probleme c que chez OOOO, cette piece vaut dans les 50 roros donc j'attends l'occasion d'aller dans une casse pour le changer.

A+

cool si sa marche

et oui en effet mieux vaut la casse pour ce genre de bricole mais test le sur place si tu peut on sais jamais

bye bonne route bien.gif

J'ai eu le même problème sur mon avant 80TDI .

Pour la jauge de température elle était désserrée . Pour la piste cramée , je l'ai réparé avec du papier alu (alimentaire) et du scotch d'électricien .La piste était coupée et "décollée" (suite à un court-circuit du à l'autoradio et un fusible trop fort) ça fait 1 an que je "l'ai réparé" et depuis ça fonctionne .

Petite question , tu as un compte-tour ? si oui tu peux me dire combien de prises sur la platine à l'arrière , je vous voir si je peux en monter un sur la mienne . Sur le mien (vdo) j'ai une prise avec connecteur jaune , une avec un cinnecteur bleu , et une troisième blanche .