Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que tout a été dit sur la MAJ des MMI mais j'ai un problème que je n'ai pas vu dans les différents sujets.

Je viens de récupérer les CD (merci à JPB17) mais lorsque j'ai voulu faire la mise à jour, j'ai eu le message d'erreur suivant :

Conflit de variantes!

Variante unité centrale : 9303

Variante description version : MMI HIGH

J'ai une faclift de 12/2009 avec lecteur DVD GPS dans la boite à gants (qui intègre 2 lecteurs de carte SD).

Version train : P0022

Logiciel MU : 0048

Si quel qu'un a déjà rencontré ce problème ou connait la solution ... merci à lui. :)

Glen

Invité Bewylls77
Posté(e)

A priori tu as un soucis de compatibilité.

Tu as un MMI 3G et tu as essayé de faire une MAJ avec des cd destiné au MMI 2G...donc bug...! il faut que tu te procure sur la toile les cd pour ton 3G.

Tu peux les trouver facilement !

Posté(e) (modifié)

OK merci Bewylls77

J'ai du mal à faire la différence entre le 2G et le 3G car je n'ai pas le DD ... et que le 3G ressemble très fortement au 2G.

Je comprend mieux pourquoi sur Navdeal avec la MAJ du GPS il y a une carte sd de MAJ du firmware.

Modifié par Glen
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi. Ma voiture Audi A4 Avant 10/2009 Ambition luxe.

Pour info de mon cote je n'arrive meme pas à trouver ma version actuel de mon firmware....

Il y a 2 versions de MMI 3G. celle avec le joystick et le disque dur et celle sans joystick avec les deux SD en façade.

Mais cela ne solutionne pas notre probleme.....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour, je relance un peu as tu trouvé un version du logiciel? Je suis dans le meme cas que toi avec une A4 de decembre 2009 mmi 3G sans HDD

Posté(e)

Donc que veux tu savoir ?

3G sans hdd dvd en permanence dans le lecteur . Tu as donc l année sur celui ci

Posté(e)

Le DVD qu'il faut pour un modèle sans HDD c'est ça

Il y a la carte 2014 + la MAJ logiciel :hello:

Posté(e)

Merci et dedans il y a les 2 mmi et maj GPS. Parce que soit j'ai mal compris mais j'en doute, mais ils sont differents l'un de l'autre c'est bien ca? La maj MMI n'inclut pas la maj GPS et vice versa.

Posté(e)

Il faut lire! ;) sur le site il est écrit :

Contenu du pack : 1 DVD 2014 Cartographique + 1 CD mise a jour logiciel + 1 Carte SD Activation ( unique a chaque véhicule et codé avec votre numéro de châssis )

Le DVD contient la carte mais il y a également un CD pour faire la maj du logiciel

Posté(e)

je l'avais lu en diagonale je l'admets. :( pas taper pas taper