Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je possède une A4 avant de 2004 2.5 quattro 180 cv avec phare au xénon. Mon problème est justement les phares surtout l'un d'entre eu qui dés qu'il pleut la face interne du phare se rempli de goutte d'eau colle une sorte de condensation mais qui n'en est pas. Avec l'été qui arrive je vois que cela disparaît et après une pluie ou un lavage patatra le phare plein de flotte sur la face interne du feu. J'ai peur qu'avec les xénon il y est un problème

Audi me dit qu'il faut changer le phare ben voyons vu le deuxième commence à être touché bonjour la note. Si quelqu'un a un tuyau il est le bienvenue. Merci a tous

Posté(e)

Bonjour, vérifie que tes deux optiques possédant toujours leurs obturateurs. Je possède un B7 et l'ancien propriétaire avait fait monter des xénons, je sais qu'il avait eu des problèmes du même ordre que toi, les optiques ont été remplacés.

A +.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme déjà dit, vérifier la présence de tous les obturateurs ainsi que leur bonne mise en place.

Sinon, rechercher l'origine de l'introduction de l'eau et réparer avec un produit d'étanchéité translucide type collage verre d'aquarium par exemple.

Il se peut que ce soit le joint entre le verre et le corps d'optique qui soit fuyard. Voir à remplacer alors le joint ou réparer avec du produit d'étanchéité.

Le verre est normalement maintenu par des clips métalliques sur toute sa périphérie : il faut les retirer pour inspecter le joint après avoir extrait le verre.

@+

Modifié par WAUZZZ