Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis peut être pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs.

Je voudrais savoir si nos MMI "Dernière génération" sont compatible sur les réseaux 3G+ et ou H+ .

Je pense que la 4G n'est pas encore supportée. C'est prévue pour la sedan il me semble.

Pensez vous qu'une mise à jour du MMi ou du Hardware est possible une fois que la technologie sera supportée ?

Audi Connect en 3G ça rame un maxxxxx.

Merci d'avance

Posté(e)

Franchement, les débits 3G sont quand même déjà pas mal...

Ils ont fait moulte pub concernant la super modularité du nouveau MMI et ont laissé comprendre que le hardware était effectivement "upgradable", mais les connaissant, c'est un plan à y laisser un bras...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Ce qui m'interesse surtout c'est la 3G+ ou H+ la 4G je m'en moque.

Je suis chez Free et le temps que la carte se charge sur mon MMI ( GoogleEarth ) je suis déjà loin de l'embranchement

Posté(e)

Essaie si tu peux avec un autre opérateur. Free n'est pas au top sur la data, et pire encore, la connexion vers Apple/Google et fichiers médias depuis l'itinérance Orange sont bridés

A mon avis ton soucis de rapidité vient de là

Posté(e)

Essaie si tu peux avec un autre opérateur. Free n'est pas au top sur la data, et pire encore, la connexion vers Apple/Google et fichiers médias depuis l'itinérance Orange sont bridés

A mon avis ton soucis de rapidité vient de là

Si tu veux je suis comme toi persuadé que le problème vient de là. Free et les débits ça fait deux. Mais mis à part ça je ne m'en plains pas du tout, ça marche très bien. Mais c'est un autre débat.

Ma question est de savoir si je dois prendre un abonnement H+ ou simple 3G ( Par exemple chez Sosh il y a plus de 5 euros de différence donc à savoir si le MMI accepte le H+ sinon c'est 5 euros pour "rien" ) .

Posté(e)

Très franchement, le forfait Sosh à 15 € est parfait. Le débit 3G d'Orange est le meilleur qui puisse exister. ;)

Je suis un gros consommateur de data... Donc pour moi c'est minimum 3Go mais après pour ceux qui ont une sim Orange dans leur voiture ou SFR à vue de nez combien de secondes avant que Google Earth soit lisible tout en roulant ?

Posté(e)

Déjà sur PC avec un débit de 8mega circuler a pied en mode street vie je trouve ça pas super rapide alors en voiture a 50 km/h je n ose pas imaginer . Maintenant dans la voiture ça n est peut être pas tout a fait le même logiciel et optimise pour ça faut voire

Posté(e)

Déjà sur PC avec un débit de 8mega circuler a pied en mode street vie je trouve ça pas super rapide alors en voiture a 50 km/h je n ose pas imaginer . Maintenant dans la voiture ça n est peut être pas tout a fait le même logiciel et optimise pour ça faut voire

Oui Street View n'est pas super bien optimisé mais je suis pas certain de l'utiliser tout en roulant. Un accident est si vite arrivé ;)

Posté(e)

tu peux nous faire une ptite photo du mmi avec google earth ?

Posté(e)

Oui Street View n'est pas super bien optimisé mais je suis pas certain de l'utiliser tout en roulant. Un accident est si vite arrivé ;)

Streetview n'a pas été conçu pour être lu en roulant (je parle de la vitesse de rafraîchissement pas adaptée). Streetview est surtout utilisé pour avoir une représentation assez fidèle de son lieu de destination. Pour le reste il faut uniquement utiliser la carto 3D de googlearth mais je suis aussi curieux de savoir en fonction du zoom si le rafraîchissement suit la vitesse du véhicule. Si quelqu'un qui n'est pas chez Free peut nous faire part de son retour d'expérience. Merci.

Posté(e) (modifié)

tu peux nous faire une ptite photo du mmi avec google earth ?

img3751fs.jpg

J'ai fais un test avec un abonnement SFR Red et je peux dire que l'affiche est mis à jour BEAUCOUP plus vite qu'avec Free. C'est pas toujours de l'instantané mais on s'y rapproche doucement. C'est le jour et la nuit.

Modifié par iVinceX
Posté(e)

c'est clair que free c'est pas terrible...il vaut mieux un vrai opérateur. :ripeer:

Posté(e)

La navigation avec GoogleMaps (vue satellite) est déjà possible avec un android, Le téléphone charge la carte de tout le parcours donc tout au long du voyage, la vue satellite est en temps réel. Je pense que la voiture doit faire la même chose, non ?

Posté(e)

La navigation avec GoogleMaps (vue satellite) est déjà possible avec un android, Le téléphone charge la carte de tout le parcours donc tout au long du voyage, la vue satellite est en temps réel. Je pense que la voiture doit faire la même chose, non ?

Et ben figures toi que je pense que non. Le MMI essaye de charger en mémoire avec un peu d'avance mais il ne prend pas le trajet entier. Et tout dépend de la vitesse de connexion.

Posté(e)

Arf dommage. Du coup, pas possible à l'étranger. Etant à la frontière belge, c'était pratique : départ de France, le téléphone télécharge tout ce dont il a besoin et on a la vue satellite jusqu'à l'arrivée en Belgique.