Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela doit dépendre des concessions car certaines ont des experts audi exclusives :ripeer:

Posté(e)

J'ai vue que sur le configurateur suisse, il y a quelque option audi exclusive qu'il n'y avait pas au debut.

J'ai quelques question pour les connaisseurs :

L'option cuir étendu audi exclusive (1500.-) c'est quoi exactement ? D'après le site allemand, si j'ai tout bien compris, il s'agirait du cuire sur les poignées de portes + reposes genoux (avec choix de la couleur des coutures et du cuire) Mais quand ils disent choix des coutures c'est uniquement pour les poignées et les repose genoux ? Ou bien aussi sièges ?

Sinon j'ai vue sur une RS6 les sièges en noire comme d'origine avec juste les tranches du siège en blanc. Je trouve ca juste incoyablement beau mais je me demande le prix et comment faire pour avoir ca car sur le configurateur, il y a pas d'option AudiExclusive sur les sièges. Donc impossible ? (uniquement couleur / Cuir étendu / baguette intérieur de la couleur du vehicule)

Posté(e)

Renseigne toi auprès de ton concessionnaire mais pour moi tout est possible. Seul le budget limite après :MdrDevil:

Posté(e)

Ca fait vraiment pèle à tarte cette lame grise à l'avant...

Posté(e)

Moi je trouves que la lame est belle... C'est tout le reste qui pose probleme... En particulier la calandre couper (en alu c'est horrible) et le diffuseur arriere, n'en parlons pas.

Posté(e)

Moi je trouves que la lame est belle... C'est tout le reste qui pose probleme... En particulier la calandre couper (en alu c'est horrible) et le diffuseur arriere, n'en parlons pas.

+1 j'aurais voulu pouvoir ne prendre que la lame avant alu. La grosse calandre, coupée, et le diffuseur sont vraiment 'too much'.

Toujours rien de ton côté niveau délai ou véhicule de démo chez ton CC? On va finir par être les derniers en Suisse à pouvoir l'avoir (et la voir :D) si ça continue !

Posté(e)

Le dernier RS3 c'est extrêmement bien vendu en France 499 exemplaires si je dis pas de bêtises de tête

Posté(e)

+1 j'aurais voulu pouvoir ne prendre que la lame avant alu. La grosse calandre, coupée, et le diffuseur sont vraiment 'too much'.

Toujours rien de ton côté niveau délai ou véhicule de démo chez ton CC? On va finir par être les derniers en Suisse à pouvoir l'avoir (et la voir :D) si ça continue !

Non rien! C'est horrible de meme pas avoir une date.

Par contre je suis invité a un apero mercredi prochain par mon agence, il semblerait qu'il y ai justement une ou des RS3 de demo.

On verra ca. Je prendrai des photos si jamais.

Et me contenterai de mes photos :-)

Non mais je suis quand meme impatient de la toucher quand meme :-)

Bien voir en details pas comme au salon de geneve.

Posté(e)

Ah c'est bon signe ça déjà. Selon mon cc ils attendent que tous les modèles d'essai soient arrivés en Suisse pour les livrer aux concessions. On croise les doigts !!

Posté(e)

De plus en plus "d'éclosions" sont à observer ...

162816image889.jpg

612113image955.jpg

705595image500.jpg

Posté(e)

Merci Alexrs !

Quelle est ton impression de la couleur et la finition de la RS?

Posté(e)

Le gris daytona a beau etre couleur tres jolie, j'en fais une complète indigestion... et alors avec le pack alu c'est meme pas la peine

Posté(e)

Noire avec Pack noir, méchante ...

116226Packnoir.jpg

Posté(e)

@poçodevaledavaca : Tu choisirais quelle couleur et configuration ?

Posté(e)

Daytona....( je sais déjà vu ) mais trop belle...avec différents angles...

Après : moi c une config simple:

Échappement sport

Toit ouvrant

Mmi plus

Caméra recul

Sièges sport

Jantes grises

Voilà ....le reste pas indispensable

Posté(e)

La configuration n'est pas "si simple". ;)

Pas de Pack Noir avec le gris Daytona ?

Posté(e)

Je n'ai pas encore vu une RS3 sans pack noir ou sans pack alu.

209010image476.jpg

Posté(e)

La RS3 n'est pas encore sortie, mais ce topic fête les 100 000 vues avec 2067 posts ce soir. :applaudit:

Posté(e)

Noire avec Pack noir, méchante ...

Après l'avoir vu ainsi, je confirme agressive visuellement de l'avant et de l'arrière! C'est comme ça que je l'ai commandé, coup de coeur :love:

Posté(e)

Je la reçois fin juillet, je vais avoir du mal a dormir jusque là :)

Posté(e)

Pas avec pack noir......mais les contours de portes en gris métal ...sympa avec le Daytona

Pour moi ca sera pareil (sauf couleur exclusive évtl), perso j'aime les contours de fenêtres et la calandre alu (mais pas le pack alu complet, ni la lame avant ni le diffuseur arrière) et je trouve le pack noir triste, sans contraste surtout pour la calandre (on dirait un véhicule accidenté ou qu'il manque qqch..)

Posté(e)

Pour moi ca sera pareil (sauf couleur exclusive évtl), perso j'aime les contours de fenêtres et la calandre alu (mais pas le pack alu complet, ni la lame avant ni le diffuseur arrière) et je trouve le pack noir triste, sans contraste surtout pour la calandre (on dirait un véhicule accidenté ou qu'il manque qqch..)

Tout pareil, pas fan du contour de calandre noir, il manque qq chose à mon gout aussi. Pas fan des jantes noires non plus. Pfff vivement fin aout début septembre, c'est trop long...

Posté(e)

J'ai une petite question, les couleurs des jantes sont anthracites ou noires en option, et 235 ou 255 en largeur. Mais quelle largeur a quelle couleur ? Je n'arrive pas à le cerner :(

Posté(e)

J'ai une petite question, les couleurs des jantes sont anthracites ou noires en option, et 235 ou 255 en largeur. Mais quelle largeur a quelle couleur ? Je n'arrive pas à le cerner :(

235 : alu ou titane

255 : titane ou noire brillant

Posté(e)

Au départ je pensais comme toi, et puis cette calandre chromé tu la retrouves partout sur tous les modèles toutes les gammes comme par exemple une "simple" A3. En rajoutant le pack noir j'ai le sentiment de la rendre plus "exclusive", tout en précisant à mon goût.

Il n'y a pas de tort ou de raison, juste des choix différents et HEUREUSEMENT!! :icon_wink:

Posté(e)

Au départ je pensais comme toi, et puis cette calandre chromé tu la retrouves partout sur tous les modèles toutes les gammes comme par exemple une "simple" A3. En rajoutant le pack noir j'ai le sentiment de la rendre plus "exclusive", tout en précisant à mon goût.

Il n'y a pas de tort ou de raison, juste des choix différents et HEUREUSEMENT!! :icon_wink:

Sauf que les RS ont une calandre en nid d'abeille contrairement à tous les autres modèles.. ce qui suffit à les différencier selon moi :roi:

Posté(e)

A noter que l'alu calandre/contours de portes n'est pas le même sur les RS que sur les "A" classiques. Plus épais, et plus mat. L'effet, pour ma part, n'est pas le même....

Posté(e)

Purée ils vont finir par me faire regretter, il devrait être interdit ce forum :icon_redface:

Je vais essayer de transférer une photo que j'ai fait.

EDIT: je viens de relire et vous parliez tout les 2 du daytona + pack noir, ou je vous rejoins. Dans mon esprit j'étais sur ma couleur. /HS

Posté(e)

+1 Ritchy c'est clair il est magnifique l'espèce d'alu MAT des RS :malelovies:

Posté(e)

Merci Alexrs !

Quelle est ton impression de la couleur et la finition de la RS?

Alor mes impressions sont tous simplement, elle est magnifique même avec le pack alu finalement le diffuseur ça ne fait pas si moche

Et le Daytona est vraiment magnifique d'où mon problème car je mettais dit gris Suzuka ou blanc glacier et la le Daytona me fait chavirer donc retour à la case départ je sais pas quel couleur prendre!!!