Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si ce n'est pas les 14-15 ou 28-29 septembre (AMD 2013) je serais peut être de la partie! :secret:

Modifié par Polofoot
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il est évident que nous ne le ferons pas le 28 29. On fera tout pour le 21 22 et si pas assez de monde, le 14 15.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un bon 700 km c'est a clastres :icon_wink:

Modifié par plus noir
Posté(e)

Oufffffffff!à quand méme!!!!

Vraiment dommage sa mauré bien plus!!!

Vous avez interet à faire des tofs!

Posté(e)

Oufffffffff!à quand méme!!!!

Vraiment dommage sa mauré bien plus!!!

Vous avez interet à faire des tofs!

oui dommage oui t'inquiète on fera de belle photo
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, vu la motivation générale pour se retrouver à CLERMONT FERRAND (63), je pense qu'il faut avancer sur le programme et ensuite caler une date à 8 semaines du moment ou nous en saurons un peu plus afin d'avoir un maximum de monde et faire en sorte de ne pas choisir le samedi ou certains bossent par exemple et choisir celui d'après...

Pour cela je vais me faire assister par Pandavet... la taliban full stock que certains connaissent et demander de l'aide à Polofoot qui a l'expérience de l'organisation de ce type d'évenement!!! Et en plus il s'est proposé! :marcelpoire:

La date sera importante pour la confirmation mais un petit tour des intéressés SVP.

On parle en voiture et on verra ensuite pour les machos ou pour les familles! :icon_biggrin:

Yohann

Pandavet

Shaka RS

Alix30

Polofoot

Ogolice

PapyR6

Atela74

Agost

Motard.54

Dany4fingers

Tckeck

Willy023

RS463

Fullozteo

Fabien S3 8P

Niko.996

J'ai fait une liste grossière. Si certains sont dedans mais ne veulent pas, vous me dites, j'enlève bien évidemment. Si j'ai oublié du monde, c'est totalement involontaire, dites le moi aussi... évidemment.

L'idée est de se donner une idéee du nombre.

Bonne nuit!

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Je vais essayer de retrouver mais dans le mag evo du mois dernier ils parlaient d'une route magique a proximité de clermont F. Il y a aussi le circuit de Charade mais je ne connais pas les prix. Ca va faire de la pub a branlaudi, il n'y a pas qqn qui ait un bon contact à la concession de clermont, comme ca on fait un rassemblement 1H sur la place de Jaude et en echange ils nous offrent des tours sur le circuit de charade ; ))

Posté(e) (modifié)

L'idée est bonne tckeck pas sur qu'ils nous offrent ça lol

Il y a la route en sortant de Clermont direction le puy de dôme et après il y a une route qui rejoint le mont dore ou il y a tous les ans des courses de côte mais je sais pas ou c'est mais elle doit pas être mal ou le col entre mont dore et superbesse

Modifié par shaka rs
Posté(e) (modifié)

Concernant la participation d'Audi je peux déjà vous dire qu'il sera quasi impossible qu'une participation (qu'elle soit pécuniaire ou autre) soit prise en charge....Oubliez Audi.....

Quand à la concession à Clermont s'ils sont sympa ils ne diront pas non (un appel directe au gérant ou au responsable commercial suffira si jamais...)!

Ce qu'il faut savoir c'est quel véhicule cible-t-on S, RS, R8, les 3? Définir le lieu par rapport aux centres d'intérêts...

Sinon partant bien évidement! Lol

Modifié par Polofoot
Posté(e)

salut a tous

il y a forcement une sortie sur circuit ?

Posté(e)

Salut Agost, pas forcément. Après si il y a une sortie libre à chacun bien évidemment de tourner ou pas. ;-)

Posté(e)

Mince c'est réservé aux B7 .... Va falloir que je m'équipe :D

Posté(e)

Salut Bruno, j'avais pas vu que tu étais passé à une RS4/ MRC, j'ai vu ca hier (je sais aussi...) pour l'instant pas de racisme sur le modèle mais on en est qu'au début, tu as le temps de t'equiper! LOL.

Posté(e)

Salut Agost, pas forcément. Après si il y a une sortie libre à chacun bien évidemment de tourner ou pas. ;-)

mer s merci pour ta reponse Yohann parce que ma titine est toute d origine et en plus j ai tellement peur de l abimer !!
Posté(e)

Agostino, ce n'est pas parce que ta rs4 ira sur circuit que tu l'abimera, tu peut roulé tranquil aussi... (bon apres je vois pas l'intérêt) ;) je ne suis pas sur que de faire un rassemblement s rs r et faire du circuit soit compatible,

Posté(e)

Partant j'attend la date que vous avez choisi....

Posté(e)

Salut à tous,

Avant de poster à l'endroit qui est dédié, un petit sondage pour savoir si un rassemblement à Clermont Ferrand tenterait du monde, jour(s) à définir. La question est surtout pour le lieu qui est plutôt central et qui est au milieu pour presque tout le monde, l'est, Paris, sud et ouest. Un peu plus loin pour le nord.

Je rappelle le but premier du topic.

Pour les autres points, date, lieu, merci de poster au bon endroit ;)

:coucou:

Posté(e)

Aucun problème Cyril.

On est loin d'être au point pour parler lieu, date... LOL.

Posté(e)

L'intérêt de faire une sortie circuit en meme temps est, qu'avec un peu d'organisation, ça fait un spot fixe sympa pour ceux qui ne tournent pas, et aussi pour les autres.

Ça permet aux non S/RS de venir aussi.

Idéalement, il faudrait faire sur 2 jours, avec une journée roulage et une journée piste/fixe.

JP

Posté(e)

Oui un gros rassenblement sur un circuit c'est pas mal,aprés se qui roule roule et les autres discute!!

Mais une ptite ballade trankilou sur petite route est trés simpas aussi!

Posté(e) (modifié)

Je vais être direct et chiant mais vous commencez à me connaître. ;)

Nous annoncerons longtemps à l'avance la date mais le but étant de rassembler un maximum d'entre nous, il faudra de la réactivité pour annoncer votre dispo ou pas pour savoir si on maintient la date ou si on change pour qu'il y ait plus de monde. J'aimerai vraiment qu'on puisse faire un gros rassemblement pour vraiment faire un bon truc!

Modifié par Yohann38
Posté(e)

si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas

Posté(e)

J'ai l'expérience d'un ami qui organise depuis 2 ans le rassemblement 1M avec circuit. C'est un succès, mais ça prends un temps fou. Réserver la piste 8 mois mini à l'avance pour des tarifs raisonnables et faire ça au milieu de la France (pour que le plus de monde puisse venir par rapport à la distance).

MC F1 puis Dijon cet année. Tout cela parrainé et BMW france qui est venu avec du lourd (M3 CRT, M6 grand coupé, etc...). Plus des moniteurs de pilotage pour l'encadrement et l'apprentissage.

Evidemment le plateau a été complété par d'autres voitures.

Il faut faire avec les désistement, et ceux qui se tripotent (pas trop chaud pas trop froid, pas de pluie, etc...)

Le forum des FOcus RS et ST réalise cela avec aussi beaucoup de succès, mais sans le circuit.

L'avantage du circuit; évite les débordement et ceux qui veulent s'amuser roulent sur la piste, et de quoi faire de belles photos avec tout le monde en même temps sur la piste.

Donc à prévoir presqu'un an à l'avance et estimant le nombre de participant pra rapport à diverses dates.

Posté(e)

Entièrement d'accord avec ce dernier post.

Nous n'aurons aucun soutien autre que nous même. Dans tous les cas, la deadline sera longue, pour que chacun puisse s'organiser. ;)

Être seuls signifie passer par une structure pro pour organiser le volet piste.

Dans tous les cas, les fonds devront être versés très tôt. Tout désistement entraînera la perte financière de la participation : ça permet de faire le tri des indécis et d'assurer le tarif même en cas de désistement.

Idéalement, ça se ferait sur 2 jours mais on peut imaginer une demi journée piste, ce qui laisse le temps à tout le monde d'arriver, petite balade, resto et hôtel au même endroit, pis balade le lendemain. Sauf en cas de grosse participation. Mais on a le temps de voir.

JP

JP

Posté(e)

si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas

Ok. Merci.

Posté(e)

En ce qui concerne le lieu clermont ferrand est en plein centre de la france donc pour ca on est pas mal.

Ensuite je pense que si il y a plus de 20 rs et r audi ne crachera pas sur de la publicité à moindre coup. J'ai un bon contact dans la presse local qui pourra certainement faire faire un article par l'un de ses collègue sur clermont - presse = encore plus de pub. Mais effectivement pour faire qqchose comme cela il faut s'y prendre bien à l'avance.

Pourquoi pas faire un premier rasso dans les week ends à venir et discuter des idées que chacun peut avoir pour organiser qqchose de gros l'été prochain. Je vois bien un gros rasso au mois de mai ou juin avec circuit de charade, descente vtt ou parapente au puy de dôme ... :pd:

je sais je rêve un peu et ce qui me plairait ne plaira pas forcément à la majorité.

Donc faisons un premier rasso avec une petite bouffe simple dans un resto bien auvergnat à la campagne et ca donnera surement des idées ; ))

Posté(e) (modifié)

Faire 2 rassos la même année en était pas sûr que tout le monde vienne au rasso principal....ouais pas sûr de la "bonne idée" sachant que ceux qui viendront à la 1ere sortie se diront "pas la peine d'aller à la seconde une par an c'est suffisant..." après pour les organisateurs pour la reconnaissance oui!

Pour marquer les esprits plusieurs rassos ne sont pas conseillés....

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Pour moi en septembre ces pas possible je bosse les week end :pleure2:

mais je serai en vacance en Auvergne ( Besse-et-Saint-Anastaise ) du 25 octobre au 2 novembre

une petite rencontre et possible si il y a du monde dans ce coin :bien:

L'idée est bonne tckeck pas sur qu'ils nous offrent ça lol

Il y a la route en sortant de Clermont direction le puy de dôme et après il y a une route qui rejoint le mont dore ou il y a tous les ans des courses de côte mais je sais pas ou c'est mais elle doit pas être mal ou le col entre mont dore et superbesse

effectivement il y a de belle route en sortant de Clemond :bigthumbup:

la route ou se déroule la course de cote ces vers chambon sur lac ( a 15km du mobilhome a mes parent :bigsmile: )

le départ et donné a Monneaux et ces sur la D36 voila la "piste" : https://maps.google.fr/maps?saddr=Moneau+Grand%2FD36&daddr=D36&hl=fr&ll=45.557694,2.857304&spn=0.025752,0.055747&sll=45.56142,2.83966&sspn=0.003219,0.006968&geocode=FSoatwIdbsMrAA%3BFcY4twId208rAA&t=h&mra=mift&mrsp=1&sz=18&z=15

Posté(e)

Toujours partant aussi (si je recupere ma voiture avant Noel... LOL)

Si bien a l'avance, je peux m'organiser pour venir!!

Posté(e)

Fin des inscriptions lundi minuit (j'ai décalé pour les derniers....) pour l'AMD! :race:

Ensuite on attaque celle là!!! :moto: