Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je reviens vers vous car j envisage de demonter mon autoradio dans mon a6 donc par precaution je cherche le code du poste .

sachant que pour le moment il marche , mais j ai peur de le debrancher sans avoir le code , y a t il moyen de le recup par une manip ou autre a part chez audi ?.

Posté(e)

Mis a part audi non

Il est pas marqué sur la notice ?!?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

direction concession alors ....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

elo ou bien il est dans ton coffre de roues de secoure je lai sur mon a6 de 2003...

Posté(e)

en principe, si tu le remets dans le même véhicule il te demandera pas le pin.

J'ai fais l'essai sur la mienne plusieurs fois....il m'a jamais demandé le code. Je suppose qu'il reconnait le véhicule dans lequel il est installé de base.

Posté(e)

Pas possible sur le rnsd

Il demande automatiquement le code

Posté(e) (modifié)

ben désolé, sur ma RS4 B7, je peux te garantir à 100% qu'il ne me demande pas le code....Pour avoir fait des essais avec le RNSE (en remettant le jour d'après le RNSD pour récupérer des configs), et pour sortir le dvd...

(c'est celui d'origine monté dont je parle, pas d'une installation postérieure), d'ailleurs lors du nettoyage du moteur (décalaminage), batterie déconnectée depuis plus de 24 heures, il m'a pas demandé le pin non plus)

maintenant je suis sùr que si je le place dans un autre véhicule oui il demandera le code....

Modifié par lexos
Posté(e)

Attention lexos ne confond pas rnsD et rnsE

Il n'y a jamais eu de rnsd dans un rs4 b7 ;)

Perso pour avoir passer mais 4 voiture de famille du rnsd au rnse

Le D me demande a chaque fois le code contrairement au E

Posté(e)

ah je crois que je sais où je me trompes...toutes mes excuses....y'a deux versions de RNSE (192 et 193)....le 192 était de base dans mon RS, donc oui c'était déjà un RNSE....

Encore une fois mes plates et sincères, heureusement que t'es là pour corriger mes bourdes en plus si je me souviens....je me suis déjà trompé dans un autre fil de discussion...pffff je me fais vieux là :-)