Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque concession a son catalogue d'entretien (à récupérer, cela nous permettra de comparer).

Pour moi effectivement c'est AUDI NIMES.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je déterre ce vieux sujet car je viens de passer la visite / vidange moteur des 30'000 km. sur mon Q3 FL d'avril 15.

Petit résumé des opérations :

- Dépôt de la voiture un jour de la semaine en début de matinée (8H30),

- Dans la foulée, petit et excellent café :icon_biggrin: Constitution du dossier d'intervention avec la responsable SAV. Ensuite, on fait le tour du Q3 ensemble pour détecter tout éventuel problème et partir sur de bonnes bases de confiance.

- Prêt d'un véhicule de remplacement à titre gratuit sur la base de 150 km/jour (A3 SB TDI 150 quasi neuve) car j'ai souscrit "la carte tranquillité 48 mois" de la CC à l'achat du Q3

- Retour à la CC à 14 heures, la voiture est prête et m'attend toute rutilante sur le parking :love: , entièrement lavée et nettoyée extérieure et intérieur.

- Petit et toujours aussi excellent café en compagnie de la responsable SAV. Restitution du véhicule de prêt, compte rendu des opérations effectuées sur le Q3 et éventuellement les problèmes rencontrés.

Aucun souci mécanique et zéro défaut électronique :marcelpoire:

Opérations effectuées :

- Vidange huile Long Life (4.8l huile, filtre à huile, bouchon de vidange)

- Remplacement filtre à pollen / poussière

- Contrôle et remise à niveau si nécessaire des fluides (lave glace, freins, circuit refroidissement)

- Vérification d'une quarantaine de points de contrôle (compte rendu écrit sur 3 pages)

- Accueil très sympathique et courtois à la CC d’Épinal. :marcelpoire:

Facture : Forfait visite/vidange des 30'000 km = 359 €uros (sans changement des balais essuie glaces qui sont OK chez moi)

Le lendemain, de mon coté, petite vérification des niveaux (huile, refroidissement,...).

300 km. parcourus depuis. Tout est OK.

Et vous, quel ressenti :secret: lors de votre dernière visite/vidange des 30'000, 60'000,..., 450'000 :icon_razz:

Q3 OK ? Accueil ? Véhicule de prêt ? travail fait et bien fait ? Café ?

PS/ J'avais précisé à la prise en charge de mon véhicule que le plein d'adblue avait été fait et qu'il ne fallait pas laver le moteur (pour éviter le retour du jeune mustélidé :ripeer: ). Respecté.

Dr V.F. :ph34r:

Posté(e)

Toi je te soupçonne d'en pincer pour la responsable SAV ....

Très pro, sympathique, agréable,... :icon_smile:

Posté(e)

Comme la commerciale à qui j'ai confié le contrat de maintenance Sage, elle avait, en plus, 2 arguments massifs :marcelpoire: