Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Kyle : Salut et bienvenue, pas mal tes modifs... :) Je serai intéressé par ton aide / astuces pour monter le volant 8P qui traine dans un carton car je galère avec l'airbag :) :) Merci à toi

Edit : et intéressé par le pommeau S3 8V ?? T sur ?

Posté(e) (modifié)

Pour monter un volant de 8P rien de plus simple ça se monte en lieu et place et pour l airbag de mémoire j ai pris le connecteur du 8P que j ai coupé et soudé sur mon connecteur de 8L ;)

Il doit en être de même pour le volant de RS3 mais bon 750€ déjà chez Audi pour celui ci donc le RS j ai même pas demandé :D

Pour l airbag il y a 2 fiches sur le 8P , une pour les petits chocs l autre pour les gros chocs , ne faisant pas le taré sur route ouverte j ai opté pour brancher la moins violente au déclenchement , ne surtout pas brancher les deux !!!!

Pour le pommeau idem tu achètes,tu dégrafes tu ragrafes et c est bon :) 115€ pommeau et soufflet chez Audi c est pas donné mais bon

Pour SpeedMotors ça va être vite fait :

- il fait ce que lui veut et non ce que le client veut

- il cherche des excuses pour augmenter la facture

- très peu de véhicule sorti de chez lui n ont pas de problème :)

Apres c est mon avis je n en pensais déjà aucun bien avant et encore moins maintenant même si il reste meilleur que moi dans ce qu il fait faut le dire quand même ... mais personne dans le sud ouest pour ces autos et j avais été conseiller par O2 Mérignac en qui j ai une confiance aveugle mais je suis quand même parti déçu et sans payer c'est pourtant pas mon genre donc pub mérité !

Modifié par Kyle2703
Posté(e)

Merci pour ton retour sur Speed Motors, ça me conforte dans ce que je pensais. Je retournerai donc au garage dans lequel j'ai fait refaire le moteur de ma S3, et dont je suis satisfait.

A+

Seb

Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m indiquer un bon préparateur que je finisse de régler mon auto ça serait cool :)

Sinon je la vend j en ai plein les bottes car pas le temps de m en occuper,j ai déjà consacré bien trop de temps et d argent.

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il vaut en prépa, mais il a sauvé ma S3 (réfection moteur complète) : Fun cars auto à la Teste de Buch (sur le Bassin d'Arcachon). Il a l'habitude des sportives et son diagnostique était vraiment bon pour tous les problèmes qu'avait ma S3.

Seul point négatif : il est super booké et ta voiture sera immobilisée un bon moment.

Il communique bien par mail sur l'avancement du projet.

Niveau tarif il n'est pas exorbitant, ça tourne autour de 50 euros l'heure, et le prix des pièces est raisonnable.

A+

Seb

Posté(e)

Merci Cyberseb mais j ai du mal m exprimer

Tout est monté,pas de panne,juste une bonne carto a faire quoi :D

Merci Petitbiston mais MTM trop loin et ils ne feront pas ce que je veux :(

Posté(e)

Si sa signature est à jour : Cognac !

Ah oui, excuse j'avais pas vu que c'était que pour une carto. Dans ce cas, je sais pas, pour la région en tout cas.

Posté(e)

salut, tu as un centre digiservices a la rochelle mais pas de banc sinan digi a nantes avec banc de puissance.je ne les connais pas mais étant donné qu'ils sont généralement plutot sérieux dans les différents centres....fin voila c'est juste une piste

Posté(e)

Je prends l info pour chartes

ca fait quelque borne mais pas grave :D

Pour Nantes je prends les infos aussi :D

Merci les gars

ps : oui cognac dans le 16