Aller au contenu

Kyle2703

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kyle2703

  • Date de naissance 01/02/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Cognac (16)
  • Marque et modèle
    Elaudi S3 8L BAM project 400
  1. Je prends l info pour chartes ca fait quelque borne mais pas grave :D Pour Nantes je prends les infos aussi :D Merci les gars ps : oui cognac dans le 16
  2. Merci Cyberseb mais j ai du mal m exprimer Tout est monté,pas de panne,juste une bonne carto a faire quoi :D Merci Petitbiston mais MTM trop loin et ils ne feront pas ce que je veux :(
  3. Kyle2703

    Volant moteur !

    Contact evo-engeneering j ai une grosse prépa et son matos tient la route et les tarfis sont corrects ;) laurent tovar ([email protected]) ou sur facebook : http://www.facebook.com/evoengineering?fref=ts
  4. Bonjour, Si quelqu'un pouvait m indiquer un bon préparateur que je finisse de régler mon auto ça serait cool :) Sinon je la vend j en ai plein les bottes car pas le temps de m en occuper,j ai déjà consacré bien trop de temps et d argent.
  5. Pour monter un volant de 8P rien de plus simple ça se monte en lieu et place et pour l airbag de mémoire j ai pris le connecteur du 8P que j ai coupé et soudé sur mon connecteur de 8L ;) Il doit en être de même pour le volant de RS3 mais bon 750€ déjà chez Audi pour celui ci donc le RS j ai même pas demandé :D Pour l airbag il y a 2 fiches sur le 8P , une pour les petits chocs l autre pour les gros chocs , ne faisant pas le taré sur route ouverte j ai opté pour brancher la moins violente au déclenchement , ne surtout pas brancher les deux !!!! Pour le pommeau idem tu achètes,tu dégrafes tu ragrafes et c est bon :) 115€ pommeau et soufflet chez Audi c est pas donné mais bon Pour SpeedMotors ça va être vite fait : - il fait ce que lui veut et non ce que le client veut - il cherche des excuses pour augmenter la facture - très peu de véhicule sorti de chez lui n ont pas de problème :) Apres c est mon avis je n en pensais déjà aucun bien avant et encore moins maintenant même si il reste meilleur que moi dans ce qu il fait faut le dire quand même ... mais personne dans le sud ouest pour ces autos et j avais été conseiller par O2 Mérignac en qui j ai une confiance aveugle mais je suis quand même parti déçu et sans payer c'est pourtant pas mon genre donc pub mérité !
  6. Pas mort juste overbooké :D - Passage chez Speed Motors a bordeaux verdict : courbe dégueulasse , 308ch provisoire , démarrage a froid aie , des retour pendant les décélérations m'enfin bon faut y retourner ... mouais mouais -N249 supprimer , ça décharge toujours mais beaucoup moins longtemps je pense donc la remettre...a méditer... -silicoOone :D -ça roule,plus de problème,toutes les infos en live sur Smartphone c est rigolo et ça évite les manos :D Achat d'une polo 9NZ mazout en attendant d'avoir plus de temps et me pencher sur cette carto
  7. Et pas le bon photographe non plus ^^ RDV semaine prochaine pour réglages et passage au banc
  8. Merki mais sale temps , un tout piti peu sale j ai honte et un appareil photo en carton :D
  9. Oups autant pour moi :s
  10. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ou%C3%AFe ouïe = oreille et non oui l affirmation :D
  11. voila la bête qui nous a causé bien des soucis le GT2871R -présentation au collecteur et orientation,aie ça vient frotter une vis de collecteur,usinage d une cale + couper le boulon qui dépassé... -mise en place de tout les raccords,problème avec l arrivé d huile,direction artisan hydraulique pour prendre la durite d origine et sertir sur la nouvelle -nouvelle présentation tout passe ouf...ah bah non il manque l emplacement de la sonde de température des gaz d échappement,direction le tourneur pour faire un piti cylindre en inox,tarauder et souder sur la descente de turbo au final pour du lieu et place bah on s est bien fait chié ( 4h ) ---------- Merci pour l acceuil
  12. Kyle2703 alias Antho né dans le 92 et sur Cognac(16) depuis 2000 tomber amoureux des allemandes apres une jeunesse de tuning(honte a moi :P) dans l ordre de la plus ancienne a ma derniere auto : GOLF III GTI edition DPA Honda Civic EG3 406 2.2 HDI reprog 179 ch S3 APY 278 ch GOLF II GTI - 2.8 VR6 (piste) La derniere en date ....... http://forums.audipassion.com/topic/150393-s3-elaudi-de-kyle/
  13. S3 225ch BAM 2002 Projet 400ch photo de l été dernier modif : - dump forge fmdv008 black edition - JA replica RS6 - 2 optiques avant OEM - Pare brise ------------------------------------------------------------ modif a ce jour : - pedalier TT OEM - bras essui glace AR golf V - 4 sortie inox maison - decata maison - GT2871R - full led - feu AR type E46 - volant S3 8P OEM - pommeau et soufflet S3 8V OEM - durite admission silicon forge - durite de turbo silicone venair - modif boite a air - filtre a air green - regulateur essence 4b OEM ( Evo Engeneering ) - Embrayage renforcé SACHS ( Evo Engeneering ) - volant moteur 6.2 kg SACHS ( Evo Engeneering ) - grosse pompe a essence VDO ( Evo Engeneering ) - Mano turbo VDO - Dump HKS SQV IV Black edition - alternateur allégé -1.4kg GT2I - injecteurs 630cc ( Evo Engeneering ) - usinage cale collecteur/turbo - modif down pipe pour récupérer la sonde de température d échappement ------------------------------------------------------------ Tout fonctionnel jusqu’à ce vendredi après le changement des injecteurs a venir : - trouver le problème - virer la N249 (+/- N112) mais manque d info :/ - cartographie + passage au banc ------------------------------------------------------------ et plus tard : - antenne shark A6/A8 - vitres teinté - silicone en veux tu en voila - gros freins Brembo ( Evo Engeneering ) - on va garder un peu de mystere pour la suite :P des photos dans la journée si le soleil répond présent ... ------------------------------ Merci a Laurent ( Evo Engeneering ) pour les pièces fournit,le sérieux et ses connaissances bien utiles
×
×
  • Créer...