Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, suite à une intervention sur mes phares, mes passages de roue avant en "feutrine" sont un peu fatigués...est il possible de les changer, et si oui, où en trouve t on? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

chez audi ok :je_sors:

treve de plaisanterie quelle voiture a tu année et model

Modifié par neodiv
Posté(e)

Bonjour,

attention, cela vaut une petite fortune, même en occasion!

Tapes 4F1863021 dans un moteur de recherche et tu trouveras.

Bonne route!

Posté(e)

Bonsoir, il s'agit d'une A6 Allroad de 2008...pour ce qui de la référence 4F1863, je ne suis pas sur que cela corresponde...je parle du passage des roues avant (il y a d'ailleurs une sorte de trappe).

Posté(e)

voilas ce que donne etka

4F0821133M ET 134M passage de roue G et D pour allroad 2008 mais ils sont en plastique et pas en feutrine prix 102,37 euro

Posté(e)

Pour info en 12/2007 ils sont en feutrine.

Bonne route

Pascal

Posté(e)

sur etka pour un allroad 2008 il n'y as qu'une seul ref et c'est en plastique

le mieux serait d'avoir le fichier vin comme ca pas d'erreur

Posté(e)

sur etka pour les allroad 2007 c'est la meme ref et c'est plastique bisard

Posté(e)

Bizarre effectivement, car ça ne me semble pas être du plastique sur la mienne....en tout cas merci pour vos renseignements :marcelpoire:

Posté(e)

si tu as le fichier vin de ta voiture je peut te donner la ref exact de ce qui est installé

Posté(e)

Bonjour,

(la feutrine n'est utilisée qu'à l'intérieur); tu veux dire la coquille en plastique pour passage de roue et son petit couvercle:

Audiallroad2008coquillepassagederouecouvercle_zps77a6cbb9.png

Bonne route

Posté(e)

ce sont les memes ref que celle que j'ai donné plus haut

Posté(e)

la mienne est de 03/2008 et c'est vrai que c'est une espèce de feutrine rigide, merci pour les refs car moi il me manque les petits couvercles en caoutchouc qui permettent d'acceder aux ampoules du phare!

Posté(e)

Hello,

Les petits couvercles sont à moins de 10 euros chez Audi (j'en ai déjà perdu un...).

La fixation par emboîtement n'est pas génial.

A dispo

Posté(e)

Je viens de voir que j'ai effectivement les 2 couvercles qui ont disparu...est ce grave docteur? :nixweiss:

Posté(e)

@bibicha : sans les couvercles, il y a un risque d'humidité dans la partie avant (phares...).

Posté(e)

Merci, je commande déjà les couvercles dès demain...par contre, comment les "fixer" plus efficacement que juste clipsés?

Posté(e)

Bonsoir, et bien déjà pour les clipser "bonne année" c'est pas terrible comme système.

Bonne route

Pascal

Posté(e)

Bonsoir, et bien déjà pour les clipser "bonne année" c'est pas terrible comme système.

Bonne route

Pascal

Bonjour,

Bonsoir, et bien déjà pour les clipser "Allo, non mais allo, quoi; t'es une Audi, t'as pas de couvercles!" c'est pas terrible comme système.

NAN_zpsc8ca57c2.png

Bonne route!

Posté(e)

Je suppose que je devrais être mdr...à condition de capter ce que ce message fait là!! lol :ripeer: