Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'ai le voyant plaquettes qui vient de s'allumer..je suppose que je peux encore rouler quelques centaines de kilomètres?

Si une bonne âme possède le numéro de pièces (AV et Arrières)...et une idée du prix se serait top. Je vais les changer moi-même.

Merci a tous

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'ai le voyant plaquettes qui vient de s'allumer..je suppose que je peux encore rouler quelques centaines de kilomètres?

Si une bonne âme possède le numéro de pièces (AV et Arrières)...et une idée du prix se serait top. Je vais les changer moi-même.

Merci a tous

sa tombe bien ! looooool

alors en france les plaquettes avant audi c'est 485balles avec le cable de temois d'usure

les disques c'est 681balles

Posté(e)

merci...trop cher :-)

comme je suis en train de faire un forcing à cause du rappel freins sur la TTRS, je vais pas acheter des plaquettes neuves pour qu'ils les changent un mois après...à moins qu'ils me remboursent :-), je vais prendre la température chez les branquignioles...

Posté(e)

oulllllllla ! tu rêves la pour un rappel ! :nanana: ou en 2014 lol :petard:

mets pas des plaquettes de merde : les disques d'origines sont tellement à chier que tu va les voiler :mur: (comme moi avec les HP2000)

j’attends mes disques d'Allemagne et après je la vend ! :madgo:

Posté(e)

Au cas où, j'ai des Pagid jaunes quasi neuve à vendre pour TT RS..... je suis passé au performance friction mais c'est pas mieux.

Sinon, n'attend pas trop pour les remplacer, sûr que tu peux faire qq centaines voir milliers de km mais en cas de problème......

Sinon, là je retourne chercher TiTine chez le préparateur qui m' a installé le kit de chez ISA, disques rectifiés.........

Posté(e)

Bon je suis passé chez AMAG (l'officiel pour la Suisse), du coup c'était une bonne idée l'extension de garantie (SSP+), les plaquettes sont usées, les disques pareils. La bonne nouvelle c'est pris à 100% en charge (grâce à l'extension garantie/service)...sacré économie...

donc les disques ont tenu 75'000km pas mal :-) sans vibrations.

J'ai encore discuté environ une heure du programme de rappel. Officiellement: Allemagne et Angleterre...Pas de campagnes de rappel officiel!

Pour les autres pays, cela va être à bien plaire. D'après Audi Allemagne, il n'y aucuns soucis en roulant dans les limitations de vitesse de nos pays (max 160km/h), donc il faut bien communiquer à Audi que vous roulez souvent en Allemagne et que les freinages vers 200km/h semblent mauvais. Faudra se battre...

Posté(e)

Au cas où, j'ai des Pagid jaunes quasi neuve à vendre pour TT RS..... je suis passé au performance friction mais c'est pas mieux.

Sinon, n'attend pas trop pour les remplacer, sûr que tu peux faire qq centaines voir milliers de km mais en cas de problème......

Sinon, là je retourne chercher TiTine chez le préparateur qui m' a installé le kit de chez ISA, disques rectifiés.........

Tu as les PFC01 ou 08?

Le problème c'est qu'une fois que les disques sont tordus, changer de plaquette n'apportera rien du tout. Changer de marque/type de plaquette peut juste aider à moins voiler les disques quand ils sont encore neuf, grace à une montée en T° moins violente pour le disque.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous j'ai de mon côté un bruit de temps en temps au freinage qui ne me plait pas trop sur mon RS un grognement comme si mes plaquettes étaient rincées mais pas de témoins d'usure allumé, elle a 34000 et je me tâte a changer les plaquettes mais est-ce qe qqun sait quelle marque est montée d'origine sur la bête ?

Merci d'avance pour les infos

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon TTRS me quitte et il ne me reste plus que des plaquettes PAGID JAUNES pour l'avant et l'arrière NEUVES, si cela peut intéresser quelqu'un faite moi une offre raisonnable ( la facture s'élève à plus de 500 € TTC pour l'ensemble et date de jeudi dernier car commandées depuis quelques semaines)

Modifié par CHEWBAKA
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon TTRS est entre d'autres mains dorénavant , je me sépare donc des plaquettes PAGID jaunes pour l'avant et l'arrière qui n'ont jamais été mises en place .

AV -E2487

AR -E8046

400€ le total.