Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce week end, j'ai essayé d'utiliser ma clé porte monnaie (celle en plastique qui est dans la boite à gant).

Impossible de verrouiller ou de déverrouiller la voiture. De même quand je mets la clé dans le boitier, impossible de mettre le contact.

Quand je compare les clés (clé normale et clé porte monnaie), elles semblent différentes (au niveau des rainures), je suis un cas isolé ou c'est normal?

Merci

Posté(e)

Cette clé fonctionnait très bien sur mes Audi précédentes. Pas encore essayé sur ma B8, je vais essayer de trouver du temps pour tester rapidement, j'ai pas envie de me rendre compte que ça bug le jour où je suis coincé..

Posté(e)

les empreintes doivent évidemment être les mêmes....clef plastique et clef metallique !!

Posté(e)

j'ai déjà testé la clé porte monnaie pour ouvrir/fermer la voiture et ça a fonctionné parfaitement, pour moi le seul problème c'est que ça ne désactive pas l'alarme.

Posté(e)

non mes y a un souci ont parle bien de la clef avec un trou au milieu? parce que je vois pas comment je peu ouvrir mes portes avec cette engin...

Posté(e)

les empreintes doivent évidemment être les mêmes....clef plastique et clef metallique !!

Je confirme, elles sont bien identiques chez moi

Posté(e)

non mes y a un souci ont parle bien de la clef avec un trou au milieu? parce que je vois pas comment je peu ouvrir mes portes avec cette engin...

Normalement quand tu as acheté on t'a remis 2 clefs télécommandes et une petite clef noire en plastique plate, celle ci se place dans la"clef avec un trou au milieu" de la boite à gants.

Posté(e)

Je suis comme tontongiorgio87, je n'ai que la partie noire avec un trou au milieu (qui se glisse dans le logement de la boite à gants), mais pas de clé plastique qui se glisse à l'intérieur.

Mais je crois que pour nous deux, nous avons le démarrage keyless, ça a peut-etre un rapport ?

Du coup je me demande à quoi sert ce morceau de plastique...

Posté(e)

pour le moment j'ai que:

- télécommande de démarrage keyless

- télécommande de chauffage stationnaire

- télécommande plastique avec trou au milieu

le concessionnaire va m'envoyez les doubles + une clef qui sert a refaire une clef perdu.

Posté(e)

ce doit être la clef qui sert à refaire une clef perdu (clef porte monnaie)

Posté(e)

tu sais a quoi sert la telecommande plastique avec trou au milieu ? j'ai essayé en keyless, ça marche pas...

Posté(e)

Normalement la dotation est constituée de 3 clés.

2 clés à radiocommande et une clé "porte-monnaie" en plastique.

Cette dernière reste d'un emploi exceptionnel ou d'urgence. Elle s'introduit dans un boîtier adaptateur situé dans la boîte à gant et permet de démarrer la voiture

C'est tout expliqué ici :

http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/verstehen/teil_1/m0093.htm

Posté(e)

super j'ai le boitier mais pas la clef qui va dans le trou...

de toute façon le concessionnaire va avoir une belle lettre R AR d'ici 1 semaine sa commence a me gonflé menu entre mes boulettes et les sienne sa va 5 min.

Posté(e)

Mon problème vient très certainement de là alors

photo2l.JPG

Posté(e)

C'est peut être une erreur de ton vendeur quand tu as acheté la voiture :nixweiss:

Posté(e)

super j'ai le boitier mais pas la clef qui va dans le trou...

de toute façon le concessionnaire va avoir une belle lettre R AR d'ici 1 semaine sa commence a me gonflé menu entre mes boulettes et les sienne sa va 5 min.

tu es sur qu'on a cette clé en keyless ? on est quand meme tous les deux dans le meme cas, sachant que ce système ne court pas les rues sur nos b8...

Posté(e)

tu es sur qu'on a cette clé en keyless ? on est quand meme tous les deux dans le meme cas, sachant que ce système ne court pas les rues sur nos b8...

quand j'aurai envoyé le R AR ont aura la réponse... mais, de mémoire " de poisson " le concess ma parlé d'une 2 ème clef " normal " et d'une autre qui sert a faire des double... je les attend toujours avec ma CG et garantie... :angry:

Posté(e)

ah oui moi j'ai deux clés normales + un bout de plastique avec un code pour faire des doubles + le boitier noir avec le trou dont on parle