Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petite présentation sur ce forum Audi... Je suis plus habitué à la marque à l'étoile depuis des années. J'ai eu des Classes B, un GLK, une Classe A et actuellement un Classe C. Je souhaitais remplacer la Classe A de ma femme... et comme on ne voulais pas de A/B ancienne génération et que la nouvelle A est trop neuve (donc trop cher) et trop grande.. nous avons souhaiter acheter une A1.

Comme c'est la deuxième voiture notre budget était serré et nos critères plutôt gourmands !

On cherchait une A1 1,4 122ch Ambition S-tronic avec les xénons, pas de rouge et de bleu pour 15500€ avec moins de 30000km.

Autant dire que ça faisait 5 à 6 voitures en Europe par semaine au max...

J'ai trouvé mon bonheur en Allemagne avec une ambition germanique (clim manu, pas de capteur de pluie et de sous gonflage) mais nos critères étaient respectés.

Je dois la chercher peut être fin de semaine prochaine ou au pire la suivante...

Je me suis inscrit pour trouver quelques informations utiles, même si j'ai l'habitudes des voitures Allemandes, je suis un néophyte avec la marque aux anneaux

Je posterais quelques photos prises avec mon téléphone lors de la réservation.

A bientôt

Posté(e)

Petite récit de la visite :

Alors la route... Départ de Strasbourg vers une petite ville après la Forêt Noire... je ne pensais revoir autant de neige... moi qui vient de remettre les pneus été... En plus en Allemagne... Bref j'ai pas croisé de Poilizei !

img2143n.jpg

img2144da.jpg

Voici notre choix :

A1 Ambition 1,4L S-tronic

15700km de juin 2011

img2145j.jpg

img2146sx.jpg

img2147ni.jpg

img2148os.jpg

img2149ug.jpg

img2150t.jpg

img2151w.jpg

Et pour les puristes, le décodage des codes d'usine

codeusinea1.png

A bientôt....

Posté(e)

Merci...

J'attends la livraison... :race:

Posté(e)

Salut à tous

Est ce qu'il existe la notice du concert MMi de nos A1? je ne trouve rien sur le site d'Audi.

J'ai bien trouvé le Pdf de la notice du véhicule, mais rien pour l'audio...

Je pense que c'est le problème de tous les acheteurs d'auto à l'étranger !

Merci de vos tuyaux

:race:

Posté(e)

Merci GED !

:roi:

Posté(e)

Cette couleur est vraiment sympa et peu courante!

Bel achat en tout cas!

Posté(e)

Merci.... encore quelques jours à attendre....

Le temps de cherchez mes plaques Allemandes et de l'assurer...

:icon_lol:

Posté(e)

Bonjour,

Tu l'as trouvé où le tableau avec le décodage des codes d'usine ?

merci

Posté(e) (modifié)

voila pour les codes ;)

Fanatique du forum

• photo-thumb-485.gif?_r=0
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 6895 messages

Posté 05 February 2011 - 01:35 AM

Bonjour,

le nouveau programme (gratuit) de décryptage de codes options VAG (près de 12.000 codes, valable pour tout VAG dans le monde entier) est arrivé ce 2 février 2011.

Il vous permet de connaître la signification de tous les codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui est collée dans votre voiture (en général, sous le tapis de coffre ou dans le logement roue de secours ou par exemple pour le TT:)

auditttiquettecaractris.png

Une étiquette identique se trouve également collée au dos de première page du carnet "Plan d'Entretien" de votre voiture.

Chaque voiture VAG/Audi (et les autres depuis qu'elles font partie de VAG...) dès les années septante a toujours été équipée d'une étiquette "Caractéristiques du véhicule" reprenant tout ce qui compose la voiture lorsqu'elle quitte la chaîne d'assemblage de l'usine VAG/Audi etc...(plus quelques autres informations comme le pays d'origine auquel elle est destinée).

tiquettecaractristiques.gif

S'il n'y a pas cette étiquette dans une VAG/Audi etc..., c'est qu'elle a été ôtée (travaux de carrosserie? accident? désir de cacher que la voiture a été reconstituée à l'aide d'épaves?).

Bien pratique d'avoir ce programme dans son P.C. portable, car il n'y a pas besoin d'être connecté à internet pour l'utiliser. (Quand on va voir une voiture, on a pas toujours accès à internet).

Ce programme fonctionne pour les voitures d'aujourd'hui et également pour les anciennes.

Pour recevoir ce programme gratuit, il suffit de me faire parvenir à :

>>>dsts<<<

une adresse e-mail à laquelle je puis vous l'envoyer.

Bonne route!

Modifié par dsts, 05 February 2011 - 01:37 AM.

dsts audianimenouveaurh1.gifmasignatureforum1zq.gif

Modifié par jeff2010
Posté(e)

Oui effectivement tu as la version du fichier excel, tu as la version web et tu as même une app's iPhone.... :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon RDV demain 9h pour récupérer la voiture de ma femme...

Je ferais une petite présentation dans le WE...

A+ :race:

Posté(e) (modifié)

Voilà voiture récupérée...

J'ai fait un petit tour avec... et le couple moteur 122ch / S-tronic est très plaisant.

J'ai trouvé toutes les fonctions du MMI sauf une histoire d'autolok quand je coupe le moteur... si quelqu'un à une idée...

Sinon niveau bruit d'accoudoir c'est pas possible, mais du tout... il faut faire quelque chose?

J'avais pas vu, mais j'ai l'éclairage LED à l'intérieur mais pas les plaques...

Juste deux photos prises avec un téléphone... je fait le ménage et je fais quelques cliché avec un bon appareil.

http://img20.imageshack.us/img20/580/img2198yf.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/2347/img2196nu.jpg

A+

Modifié par Bafien67
Posté(e)

Très jolie :love:

Pour le bruit de l'accoudoir je n'en avais pas et mal m'a prit je l'ai redressé pendant quelques kilomètres et là une fois rabaissé il m'a fait du bruit :mur: mais je n'y ai plus touché et c'est parti comme c'est venu.

Essaye d’appuyer fort dessus quand il le fait pour voir si ça disparait pour le miens c'étais fini.

Posté(e)

dscf9772q.jpg

dscf9773r.jpg

dscf9774a.jpg

dscf9775.jpg

dscf9777.jpg

dscf9779l.jpg

dscf9780i.jpg

dscf9781b.jpg

Posté(e)

dscf9780i.jpg

dscf9781b.jpg

dscf9782.jpg

dscf9784x.jpg

dscf9785w.jpg

dscf9786y.jpg

dscf9788l.jpg

dscf9791w.jpg

dscf9792p.jpg

dscf9793q.jpg

dscf9795x.jpg

dscf9796.jpg

dscf9798.jpg

dscf9799a.jpg

dscf9800a.jpg

dscf9801k.jpg

dscf9803z.jpg

dscf9805i.jpg

dscf9806p.jpg

dscf9807m.jpg

dscf9808f.jpg

dscf9809f.jpg

Comme je sais que les photos sont appréciés dans les forums ! :race:

Posté(e)

Merci pour les photos, c'est toujours sympas ces petits reportages :) Belle a1 !

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos !!! Il me tarde de recevoir la mienne ! ;)

Posté(e)

Oui elle est sympa... presque deux ans et que 16000km...

Il manque quelques équipements présents sur des Françaises vendues à ce jour, mais rien de rédhibitoire !

Posté(e)

Très jolies photos!

Posté(e)

Il te manque juste le porte gobelet à l arrière pour mettre les doudou et boisson des petits lol

Sinon belle photos belle voiture :)

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour votre voiture, très sympa !

J'ai remarqué les 2 sièges bébé à l'arrière et me posait une question : Est-ce que le coffre est assez grand pour y laisser entrer une poussette?

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation pour votre voiture, très sympa !

J'ai remarqué les 2 sièges bébé à l'arrière et me posait une question : Est-ce que le coffre est assez grand pour y laisser entrer une poussette?

En plaçant le plancher en position bas, le coffre me semble assez grand pour cette catégorie de voiture...

Pour la largeur... je ne sait pas... mais à vue d'oeil ça rentre avec une poussette standard.

Mes enfants sont un peu plus grands (2 et 3 ans) et n'ont plus de poussettes...

A+

Posté(e)

Pour la poussette je ferais le test bientôt si sa rentre ou pas , mon pote a eu des jumelles , on fera le test lors des 1ère promenade

Posté(e)

Salut à tous...

Petit désagrément ce matin pour ma femme, elle avait le système de basculement du siège dans les mains.... j'avais utilisé la voiture deux jours et je n'avais rien remarqué...

Quelqu'un à un retour d'expérience sur ce problème?

:nixweiss:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le système est remis en place rien depuis??? affaire à suivre...

J'ai encore une question, pas de capteur de pluie et de temps en temps, lors des marches arrières, l'essuie glace arrière se meut en route....

Esprit es tu là ou vous avez une expliquation?

A+

:race:

Posté(e)

Bonjour,

Tu enclenches ta marche arrière, l'essui glace s'allume automatiquement une fois pour dégager tout contaminants sur ton pare brise arrière. Le détecteur de pluie n'est pas solicité pour cette action.

Posté(e)

Si tu as les essuis en action par contre :)

Euh quels essuis glace?

Posté(e)

Les essuie glace de devant si ils sont en marche et que tu actionne la marche arrière ton essuie glace arrière se met en route automatiquement pour que tu ait de la visibilité pour faire ta manœuvre :)

Posté(e)

Je ferais attention la prochaine fois que je roulerais avec...

En attendant merci des réponses...

Posté(e)

Ca me là fait encore une sans qu'aucun essui glace n'était activé par la commande..... Je le signalerai lors de l'inspection avant la fin de garantie en juin...

Il y a aussi une fau contact de temps en temps avec la boucle de ceinture conducteur... du coup elle bip pour signaler qu'il faut mettre la ceinture....

rien de bien grave... je fais une petite liste pour ne pas faire le trajet chez le garagiste pour rien...

Posté(e)

tout dépend de la poussette. Impossible d'y faire entrer le chassis nu de notre chicco trio living (avis aux connaisseurs :D ). Il rentre pourtant dans le coffre d'une Mini Clubman car il est plus large à certains endroits.

Le mieux est d'essayer !

Posté(e)

Objectivement c'est une deuxième voiture...

Avec un enfant (voir deux) il est pas facile de gérer toutes les affaires ... Au début ça passe mais après il faut un lit pliant puis un vélo etc...

Mais pour tous les jours (trajet ecole ou nounou) et des courses ça passe...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa dans cette couleur la audi :) !Tu as du faire quelle demarches pour les plaques ? C est le garage qui s est occupé de ca ou c etait a toi ?

Posté(e)

Dans ce cas là, c'est moi qui me suit occupé des démarches... Elles sont assez simple quand tu as compris le principe. Je voulais gagner un peu d'argent sur les frais, alors j'ai pris des plaques provisoires Allemande qui ne sont pas valable en France.... Je suis frontalier et je n'avais pas une journée de route à faire....

Contrairement aux plaques d'importation, les démarches sont dont dans n'importe quelle ville Allemande et sans les papier du véhicule. Il faut compter 100€ (plaque, papier et assurance).

A+