Aller au contenu

nigmou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nigmou

  1. Après 3 mois d’inactivité du topic je me permet de le relancer, certains d'entre vous ayant pas mal d'information. Qu'en est-il de le reprog boitier sur S5 V6T FL ? Est-ce devenu possible ou toujours seulement via boitier additionnel? Et Trayx tu disais plus haut qu'atteindre 460cv passe forcément par le changement de la poulie du compresseur, est-ce le cas également pour la prépa MTM à 430cv dont tu avais parlé en 2012 ?
  2. Bonjour, J'aimerai poser des jantes de A5 en 19 sur une S5 sportback facelift (8F) Voici les caractéristiques des jantes en question : 8.5J x 19 H2 ET 32 5/112 Est.ce possible? Et sauriez-vous me dire la différence entre les audi type 8T et 8F ? Merci pour vos lumières
  3. Bonjour, Félicitation pour votre voiture, très sympa ! J'ai remarqué les 2 sièges bébé à l'arrière et me posait une question : Est-ce que le coffre est assez grand pour y laisser entrer une poussette?
  4. @trayx merci pour ta réponse La A5 avec le même moteur n'a-t-elle pas également le même chassis? Les jantes de la A5 sont donc également homologuées pour la S5 non?
  5. Bonjour, J'envisage d'acheter une S5 Sportback (2013 ou si j'attend juillet, on aura la version 2014) Plusieurs questions me hantes : 1. Est-il possible de mettre ces jantes de A5 sur la S5 (modèles 2013) ? Peut-on simplement commander des jantes/pneus de A5 sur la S5 ou y a-t-il des limitations? 2. Peut-on demander sur la S5 des siège sport standards (pas sport S) avec autrechose que de l'alcantara, à savoir du cuir nappa par exemple (comme sur la A5) ? Le configurateur l'interdit, mais peut-être en demandant au concessionnaire? 3. Pourquoi diable les options sont-elles plus restrictives sur les model "S" ? Merci pour votre aide précieuse.
×
×
  • Créer...