Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le 122cv avec la boite auto semble être le meilleur compromis sur l'A1 au vu du nombre de gens sur le forum qui en ont.

C'est vrai... as tu pu l'essayer?

Je pense que c'est le meilleur compromis...pour cette voiture

Posté(e)

Je recupere la mienne jeudi en allemagne , j habite a la frontiere et elle est a 1 heure de route , je ne sais pas quoi faire pour les plaques ou je demande au garage des plaques et je l immatricule le lendemain en france avec mon assurance , ou faire des plaques comme toi , je ne sais pas ^^ !

Posté(e)

Combien demande le garage pour les plaques?

Sinon tu récupères tous les papiers et tu immatricules la voiture définitivement avant de la chercher...

Posté(e)

je vais l'appeler demain pour voir ce qu il me propose , je pense pas que j arriverais a faire direct les plaques francaises

Posté(e)

C'est vrai... as tu pu l'essayer?

Je pense que c'est le meilleur compromis...pour cette voiture

Non je n'ai pas pu l'essayer, mais au dire des gens, c'est un assemblage vraiment réussi sur cette voiture ! Ça me faisait un poil cher pour l'assurance donc je me retrouve avec un TDI ...

Posté(e)

Tu avais tant de différence niveau assurance? elle n'est pas trop élevée pour ma femme (50%).

Posté(e)

Bah oui en fait parce que 6 cv fiscaux de mémoire, 122 cv donc comme je sors tout juste de mes trois ans de permis y'avait 30€ de différence par mois

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Premier passage chez Audi pour sa première inspection sans vidange... la vidange avait était faite par le garage lors de la vente...

J'en ai profité pour signaler un rossignol dans le compartiment moteur et l'accoudoir qui faisait un bruit de casserole..

Tout est réparé, tous les contrôles fait et voiture bien nettoyée.

Comme ça inspection faite à la fin de la garantie constructeur...

Je suis allé de l'autre côté du Rhin chez Audi Geiger.

Très bon accueil, bonne prise en charge de la voiture, première inspection avec le chef d'atelier avec la voiture sur un pont.

Devis respecté...

Bref, satisfait !