Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Car Check


bidoua

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai vu sur le site Audi que du 18 mars au 18 mai il y avait une offre audi car check, avec controle plus mise a niveau lave glace, liquide refroidissement et huile.

 

C'est gratuit ?

 

Quelqu'un a t-il déja profité de cette offre ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font même payer les véhicules de prêt pendant les révisions afin de rentabiliser leur filiale Audi rent .J'aî prononcé les 3 lettres magiques "BMW" et tout est rentré dans l'ordre mais c'est dommage d'en arriver là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon grand étonnement oui, c'est gratuit, et tu peu bénéficier d'un contrôle au banc de freinage!

 

Je suppose bien entendu qu'il vont te sortir qu'il faut tout changer mais bon, tant que tu ne signe pas de devis, tu est sauvé!

 

J'avais rendez-vous hier mais j'ai du annuler pour cause de circulation impossible (a la conduite sur neige... toujours des gens pour n'y rien comprendre :P )

 

Du coup rendez vou samedi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pret de voiture aux CC depend souvent des relations en effet mais aussi de ce qu'on a comme Audi. C'est mon experience personnelle, mais meme en ayant une V6 ou une S il faut savoir leur parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Après un gros souci avec la cc qui m'avait refiler un rendez vous pour un changement de pneu avec une voiture qui n'était meme pas la mienne (alors que ma demande concernait le car check) j'ai fait un "léger"

 

scandale, ce qui m'a valu un rendez vous avec le directeur de la concession et une ristourne de 114€ sur ma revision des 90000km.

 

 

J'ai donc repris un rendez-vous, pour le car check, le test de freinage et un test des amortisseur (offert en dédommagement).

 

Il en ressort que le gars fait un tour general, vérifie les niveaux, sort une courbe de freinage avec l'efficacité des différent frein et vous laisse repartir!

 

En gros il fait un "pré contrôle technique".

 

J'ai personnellement trouvé sa sympathique et pour le prix très utile!

 

Ils m'ont également prêté une voiture gratuitement!

 

Voila pour mon retour!

Modifié par bastorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastorc : tu confirmes que le check est gratuit ?

 

J'ai surtout besoin d'une mise a niveau pour l'huile, c'est une bonne occasion si le check est gratuit.

Question : Sur une A5 encore garantie, Audi est il tenu de faire un appoint d'huile sur demande, ou est ce a moi de le faire (a mes frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...