Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heureux propriétaire d'une s4 avant, je cherche à savoir si l'on peut (et comment ?) désactiver le hayon électrique du coffre. En effet cela me permettrait d'installer un "porte vélos" - j'ai repéré le "Thule 9103" compatible avec les A4 Avant B8. Merci d'avance pour vos retours :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas la réponse à ta question mais plutôt une autre question :

Si on ouvre le coffre dans un parking sous-terrain bas de plafond par exemple, le coffre va taper le plafond ou il y a un capteur qui lui permet de s'arrêter avant de taper.

Et question subsidiaire : s'il y a un capteur. admettons que j'ai quelque chose de très lourd dansle coffre, le coffre va s'arrêter avant de taper le plafond. j'enlève ce quelque chose de lourd du coffre, la voiture remonte de quelques cm de l'arrière, le coffre va redescendre pour pas taper le plafond ou pas ?

Pour les schizophrenes a qui ça aurait traversé l'esprit, non je ne cherche pas à me débarasser d'un corps dans un parking sous-terrain :ripeer: :ripeer:

Merci

Steph

Posté(e)

ça se règle avec le MMI ou quand on est derrière la voiture en train d'ouvrir le coffre ?

Merci

Steph

Posté(e)

Tu dois positionner le hayon manuellement à l'ouverture désirée et appuyer quelques secondes sur le bouton de fermeture voilà tout.... :jap:

Posté(e)

La hauteur d'ouverture du coffre est règlable si besoin !

Bonjour,

oui, on peut mémoriser n'importe quelle position d'ouverture comme fin de course mais avec un minimum de 45 °; voir >>>ICI<<<.

Bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, Si l'attelage installé sur ton véhicule est d'origine Audi avec le faisceau qui va bien et non pas un boîtier leurrant l'électronique alors, dès lors que tu brancheras la prise de ton porte-vélo, la commande électrique de ton hayon ne ferra que déverrouiller le hayon et il te faudra l'ouvrir à la mano via le bouton situé au niveau de la plaque d'immatriculation. En tout cas, c'est ainsi que cela fonctionne sur la mienne. Voir le topic ici pour plus de détails: http://forums.audipassion.com/topic/140608-crochet-dattelage-qui-racle/page__p__2439034__hl__gebele04?do=findComment&comment=2439034 Grég