Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cardan hs ou boite cassee ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

je continue avec mes soucis ...

 

Depuis ce week end, ça claque quand je tourne le volant à gauche et quand j'accelere,

si je passe au point mort ca claque plus (ou beaucoup moins) et quand je repasse la vitesse et que j'accelere ca claque de plus en plus fort ...

 

j'ai eu aujourd'hui de "grosses" vibrations dans le volant et la titine partait à droite donc je me suis dit cardan et fissure soufflet ...

 

Vu qu'une vidéo vaux mieux que de long discourts ...

 

[media=]http://youtu.be/EU4TpqWDsPM[/media]

 

alors a votre avis la boite ou les roulements de cardans ?

 

ça craint de rouler avec pour la boite ou pas ? merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut!

 

j'ai eu le même soucis que toi (couinement/claquement lorsque j’accélérais ou tournais et plus rien quand j'étais ou point mort...)

====> roulement av droit foutu! (ouff! j'ai cru que c'étais un roulement de boite :s) 400€ la facture quand même ;)

ils doivent changer le moyeux une fois sur deux, car ton disque d'abs est sertit sur le moyeux entre le moyeux et le roulement.Donc si il casse au démontage à cause de la corrosion, il faudra changer roulement + moyeux + disque d'abs ça fais chéros c'est sur mais c'est toujours mieux qu'une boite que je supposait HS ^^

 

Pour ta vidéo, pour moi le claquement est normale, il y a toujours du jeu dans les butées et à mon avis, ton bruit ne viens pas d'ici... (après je ne suis pas expert non plus ^^) mais il me semble que mes cardans ont le même jeu et que celui-ci n'est pas rentré en cause dans mon problème.)

 

Moi je pencherais pour un roulement HS :s

 

Regarde de ce côté là et tiens nous au courant ;)

Modifié par teuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé j'etais un peu occupé c'est temps ci ...

 

J'ai changé le cardan droit et ça ne claque plus ! du coup j'ai refait tout ... roulements, barre, stab silent bloc de barre stab, rotule de direction et rotule de suspension des deux cotés du coup j'ai plus de soucis de train me reste plus qu'à faire une géométrie et ce sera au top !

 

Merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...