Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous apres avoir bien fouiné dans le fofo je ne trouves pas cette info.

Il y a t il une personne ici,qui saurait si il est possible de monter un toit ouvrant solaire issue d une s4 b7 de 2005 accidentee en deuxieme monte sur ma betaillere rs4 avant b7 2006??

Merciiiiii a vous les grands manitous du RS world^^ :marcelpoire: :marcelpoire:

et au pire pour ceux que cela interressent voici le lien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/443565161.htm?ca=21_s

Posté(e)

a mon avis rien d'impossible mais en seconde monte il doit y avoir un sacré taf avec les modules et codage vagcom qui va bien :(

Posté(e)

oki mais j ai crut entendre que cela serait peut etre precablé...

si c est le cas a priori il y a que la glace a changer puis une histoire de capteur pour declencher la clim mais bon ... si personne ne sait je reste sage pour l instant

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, le toit solaire ne fait qu'activer la ventilation pour créer un flux d'air constant par forte chaleur. Le compresseur de clim entrainerait une trop forte consommation d’énergie (mécanique).

Pour ma part, beaucoup de modif pour un avantage limité.

Posté(e)

oki motard59 merci pour la precision :secret:

et oui marcalexandre avec plaisir si cela t emmerdes pas trop je suis toujours preneur d info plus fiable que celle du vendeur meme si apres un contact telephonique il a l air bien cool

mais l avantage de voir le bidule en vrai permet de verifier la reelle compatibilite.. donc si t as l occaz de passe ca serait super cool de ta part :marcelpoire:

Posté(e)

oui puis tant qu a faire si le gars te laisse faire si tu te sens voir la gueule du faisceaux sous le ciel de toit puis bon ca devrait alle

c vraiment cool de ta part :)

Posté(e)

100 balles et un mars :MDR:

100 balles et un mars :MDR:

Posté(e)

je precise fan73

je lui propose de regarder le faiceaux car il me demande et vu ce que le mec m as dit sur sa caisse il etait pret a le demonter a la disqueuse..... donc je me dit que son ciel de toit il s en fout un peu aussi lol donc ca doit pas etre trop chiant de tirer franchement dessus pour visualiser le faisceau

apres j apprecie vraiment la proposition de marcalexandre et le jour ou il viendra faire un tour dans le var que cette quete de toit ouvrant aboutisse ou pas il sera le bienvenu a la maison pour une degustation des produits locaux ... petites routes du var comprises...... :roi:

Posté(e)

T inquiete c est pour ca que j ai mis MDR ;) c est toujours apreciable d avoir des amis sur le forum pour rendre service ;)