Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme noté dans ma présentation http://forums.audipassion.com/topic/149769-encore-un-nouveau/page__p__2674003#entry2674003 j'ai l'intention d'acheter une A5. Mon choix se porte plutôt sur une 2.7 TDi S-Line Multitronic, ou à la rigueur sur une Ambition Luxe avec des options S-Line (sièges et châssis par ex). Mais je m'y perd un peu dans les équipements de série et j'aurais aimé trouver les catalogues des A5 Coupé de 2007 à 2009, voire 2010, pour faciliter mes recherches.

Est-ce qu'on peut trouver ces catalogues quelquepart et où ?

Concernant mon futur achat, est-ce qu'il y a des années à éviter, des choses à vérifier, des problèmes particuliers sur certains modèles ?

Et enfin, 2.7 ou 3.0 L ? J'ai cru lire sur un site (je ne sais plus lequel) beaucoup de témoignages négatifs sur les 3.0L...

Aidez-moi dans mon choix !

Posté(e)

Salut,

Je vais regarder si j'ai pas un fichier PDF sur mon PC qui traine, je te tiens au courant

GhOsT

PS:

Pour les retours sur le V6 personnellement aucun problème, juste voir si la pompe a eau n'est pas en plastique source de problème.

Posté(e)

Ou alors 650 euros et une heure la tête dans le coffre pour un résultat au top et en plus c'est super simple à faire grâce au forum (pas inversion de couleur).