Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous et bravo pour ce super forum que je parcoure souvent et dont j ai use les diff post

depuis qq temps j'ai le temoin huile qui s'allume en permanance sur mon A6 2,4 de 98,outre le fait qu elle consomme trop d'huile ,depuis l'achat en fait dixit l'ancien et premier proprio,qui est mon parrain donc pas de soucis de qq nature de caché,je roule avec quand meme pas trop mais je suis allé au ski avec env 1000 b ar ,et pas de probleme particulier si ce n'est ce fichu temoin ,pourrai t il y avoir une relation avec le temoin abs qui me signale lui depuis un moment une defaillance du calculateur.

desole j ai clique deux fois supp le premier svp

Modifié par A6 BPJ
Posté(e)

J'ai eu un probleme similaire sur mon 3l V6; même après remise à niveau le voyant restait allumé.

Le problème venait du contacteur d'ouverture de capot! Si celui si ne fait plus contact il ne detecte pas l'ouverture du capot et donc ne permet pas l'effacement du voyant.

http://forums.audipassion.com/topic/142200-contacteur-capot-moteur/page__hl__capot

Posté(e) (modifié)

merci c'est a mediter!!

attention ce n'est pas le temoin d'huile,genre petit carré rouge !! non , mais le gros temoin en plein milieu de l'afficheur

Modifié par A6 BPJ
Posté(e) (modifié)

oui le même!

celui qui fait bipper l'ordi de bord!

Modifié par tyrion
Posté(e) (modifié)

yes cet affreux bip permanent !!3 fois a chaque demarrage en 1ere :mur: ok alors je vais jeter un oeil par la et tu as fais quoi pour y remedier!!

il se trouve ou ce coquin ,j ai une vague idee de l'emplacement mais ou exactement !!

Modifié par A6 BPJ
Posté(e)

dans ta serrure de capot, le connecteur est rouge; regarde le lien que j'ai mis il y a une photo!

Le mien était débranché, il se peut qu'il soit juste sale aussi; tu le deconnecte et mets du nettoyant contact ou un bon coup de nettoyage

tiens nous au courant

Posté(e)

img2502b.jpg

img2503ne.jpg

Posté(e)

no probleme! :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

je crois que il n y a pas cette connectique sur l'ouverture du capot !!! juste le cable .a confirmer mais suis presque sur . :reflexion:

je confirme !!!!!! :nixweiss:

Modifié par A6 BPJ