Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité sobachelet02
Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux d'être parmi vous et peut-être une future acquisition ...

Je voudrais avoir votre avis sur cette annonce

http://www.leboncoin...s/442610439.htm

MERCI d'avance !

Posté(e) (modifié)

Trop chère pour son kilométrage!!!

EDIT: Beaucoup trop chère, tu peux enlever 4k€ à ce prix

Modifié par Madingwada
Invité sobachelet02
Posté(e) (modifié)

En fait sa finition et équipement sont sympa

les jantes 18"

les appui tetes multimedia independants ou fonctionnant tous ensemble avec le RNS-E + tnt

4 pneus neufs

La révision total faite (prochaine ds 30000km)

...

En regardant sur la centrale j'en ai vu pour le meme prix mais 160.000km environ mais pas aussi bien finies (pas gps ou autre ...)

Quel serait son prix réel ?

Modifié par sobachelet02
Invité sobachelet02
Posté(e)

ok , sur quoi je peux me baser ? car le prix argus et le prix moyen de vente est assez différent

Posté(e)

Oui beaucoup trop chère, pour moi ces jantes sont du 17" je crois pas quelles existent en 18"..

Il joue sur l'équipement mais bon c'est pas une sline y'a pas les palettes,

Pour info j'ai vendu la mienne c'était la même, sauf que j'avais les sièges sport tissus, châssis sport en -20, des jantes rs4 19" plus les même que celles de ton annonce. En boîte auto avec palettes 145000km 11000. Mais pas de GPS de full cuir et d'écran dans les appuis tête

Posté(e)

ok , sur quoi je peux me baser ? car le prix argus et le prix moyen de vente est assez différent

tu cherches quoi exactement?

Invité sobachelet02
Posté(e)

Oui beaucoup trop chère, pour moi ces jantes sont du 17" je crois pas quelles existent en 18"..

Il joue sur l'équipement mais bon c'est pas une sline y'a pas les palettes,

Pour info j'ai vendu la mienne c'était la même, sauf que j'avais les sièges sport tissus, châssis sport en -20, des jantes rs4 19" plus les même que celles de ton annonce. En boîte auto avec palettes 145000km 11000. Mais pas de GPS de full cuir et d'écran dans les appuis tête

Voici les infos du vendeur :

Ce sont des 18 (facture à l'appui 1300€ avec pneus)

Le chassis s-line c'est en fait des ressort en seconde monte d'une a4 s-line (d'origine)

Pour le GPS + bluetoo, il faut compter combien ? 1000€ environ ?

Les appuis tete dvd + TNT (4 antennes) et lecteur DVD ds boite à gant y en a pour 800€ en tout ( tj avec facture)

ca fait qd meme pas mal d'équipements ?

C'est vrai que je tablerai plus vers 12500€ ou 12000€ ...

@ voir

Posté(e)

C'est celle de superjim

Effectivement, a 200.000km, c'est un peu cher!

Invité sobachelet02
Posté(e)

C'est certainement un prix à débattre... et il ne doit pas être préssé de vendre.

Je vais le contacter par mp

pensez vous qu'a 12000€ ça serait plus intérressant ?

Invité sobachelet02
Posté(e)

La 2e est pas mal

Mais bon je veux au mini

Gps rnse et bluetoo

Volant multifonctions

Ordinateur de bord en couleur

Multitronic

Tout cuir et siege elec

En noir(a voir) avec mini 18pouces

Et le reste doit etre de serie sur ambition luxe je pense

Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Moi perso sa me remonte le moral : car si un 2.0 autan kilométrer arrive a partie dans c'est prix la juste parce qu'il a rajouter des écran dans les appuie tête ... Je suis content car au final quand je voit que certains membres du forum qui essaye de vendre leur b7 mieux équiper que cette dernière et ce voit prendre toujours la même remarque : " tu est trop cher , l'équipement en seconde monte ne doit pas influencer ton prix de vente .... Etc etc ..."

Alors la ...

Sache qu'il fait être patient et ce tenir a jour en permanence sur les site de vente ... La très bonne occas ce trouve ;)

Je ne savais pas qu'il exister des réplique de jante pack sport mais en 18 ...

Pour le GPS cela coûte environs 500€ Max a rajouter et le Bluetooth n'est pas non plus le plus cher a faire en seconde monte ;)

Le chassie sline effectivement sont juste les ressort car si tu veut une vrai sline sache que la facture sera bien bien plus élevé en seconde monte :D ( beaucoup le font , comme moi )

Posté(e)

Je pense comme toi Matt, mais j'ai eu la flemme de tout écrire et j'ai preferé un simple " :rolleyes: "

;)

Invité sobachelet02
Posté(e)

Bienvenue a toi ;)

Moi perso sa me remonte le moral : car si un 2.0 autan kilométrer arrive a partie dans c'est prix la juste parce qu'il a rajouter des écran dans les appuie tête ... Je suis content car au final quand je voit que certains membres du forum qui essaye de vendre leur b7 mieux équiper que cette dernière et ce voit prendre toujours la même remarque : " tu est trop cher , l'équipement en seconde monte ne doit pas influencer ton prix de vente .... Etc etc ..."

Alors la ...

Sache qu'il fait être patient et ce tenir a jour en permanence sur les site de vente ... La très bonne occas ce trouve ;)

Je ne savais pas qu'il exister des réplique de jante pack sport mais en 18 ...

Pour le GPS cela coûte environs 500€ Max a rajouter et le Bluetooth n'est pas non plus le plus cher a faire en seconde monte ;)

Le chassie sline effectivement sont juste les ressort car si tu veut une vrai sline sache que la facture sera bien bien plus élevé en seconde monte :D ( beaucoup le font , comme moi )

Oui mais moi je me sent pas capable d equiper la voiture par la suite

Elle en vaudrait donc que 11.000 ?

Dites moi ?

Posté(e)

La 2e est pas mal

Mais bon je veux au mini

Gps rnse et bluetoo

Volant multifonctions

Ordinateur de bord en couleur

Multitronic

Tout cuir et siege elec

En noir(a voir) avec mini 18pouces

Et le reste doit etre de serie sur ambition luxe je pense

Salut !

Tout ce que tu as listé a déjà été fait par de nombreuses personnes sur ce forum, donc même si tu n'y parvenais pas tout seul, il y aura bien une âme charitable pour t'aider.

Perso je suis dans l'ouest, et ( presque ) tout ce tu veux, je l'ai post-équipé ... Ça se fait bien, les B7 sont faites pour être upgradées ;)

:coucou: