Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation et VAG com


Messages recommandés

Bonjour à tous.

je possède une Allroad C6 reprogrammée à 296 Ch. par DM Performances.

Depuis pas mal de temps j'ai des ennuis avec le système "keyless" et avec "Audi lane assist". Ces ennuis avaient débuté avant la reprogrammation, donc rien à voir avec.

Comme les défauts tendent à s'aggraver, je vais devoir déposer ma voiture chez le concessionnaire pour faire vérifier et réparer.

Pensez-vous que le VAG Com détectera la reprogrammation, et, dans l'affirmative, l'annulera? Dois-je donner des instructions pour qu'on ne modifie pas la cartographie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu aurais du faire l'inverse réparer ensuite reprog

 

non la concession ne le verras pas la chose que tu risque est qu'il fasse une mise a jours de la cartographie

 

par la suite au cas ou sa se produit tu peut toujours retourner chez DM

 

il te refond la reprog gratuitement en général je dit bien en général il ne facture pas

 

si tu l'heure explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je leur demanderai de ne pas faire de mise à jour de la carto.

Bonne route et gaffe aux nouveaux radars embarqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh évites ce genre de précision à ta concession.... là ça leur mettra la puce à l'oreille forcément et tu risques qu'ils ne te prennent plus en charge certaines choses à cause de cela...

 

Tu ne dis rien dessus, et tu n'auras aucun soucis.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bagheera :Tu as raison, en cas de souci reconnu par Audi il vaut mieux rien dire...

 

Pour iamsolo : les problèmes que j'ai cités ont commencé par intermittence, donc je n'avais pas envie de me précipiter chez le Concessionnaire pour des pannes intermittentes, dont on sait la difficulté au diagnostic... C'est pour ça que j'ai temporisé, mais là ça ne fonctionne carrément plus du tout et ça me soule!!!!!!! :mur: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...