Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens ver vous pour vous demander quoi faire, suite a des problèmes sur ma boite auto je suis partie faire une vidange chez audi.

Je leur laisse la voiture, on fait le tour pour noter les boss... la la centralisation marcher parfaitement.

Je reviens la semaine d’après chercher ma voiture après vidange qui ma coûter un bras et la je m'aperçois que ma central ne s'ouvre plus ni la serrure audi me dit que c'est a cause du froid car il avais fait -12, ce qui me paraissez possible.

Mais ce qui me turlupiner c'est que les clignotants ne s'allumer pas quand j'essayer de l'ouvrir, alors que sur mon autre a6 même geler les clignotants s'allumer bien.

Bref ils mont ouvert la porte a coup de décapeur thermique...

Sur la route je mais le chauffage a fond j'attend que tout soit a température ambiante et la j'appuie sur le bouton de fermeture de la porte et je m'aperçois que sa marche parfaitement.

Mais une fois arrêter j'essaye la clé mais rien du tout ne marche.

Donc je fait une reprog de la clé qui ne marche pas , j'ai penser au piles mais après changement rien ni fait.

Pourtant la centralisation marche avec la serrure et le bouton.

Mais question sont qu'est ce que audi ma fait car a la base je suis venue pour une vidange de boite et d'ou peut venir le soucis, et que dois je faire car audi me fait le coup du ses pas eux c'est arriver comme sa alors que j’amène la voiture avec une centrale qui marcher parfaitement (clé presque neuve) et je la récupère avec une centrale qui ne marche plus.

Merci d'avance.