Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je trouve la housse Audi pour le Q3 très belle...et très chère !! :nanana:

Que pourriez vous me conseiller en équivalent, mais à des prix moins stratosphériques ???

Posté(e)

Ah oui , en effet, c'est moins cher, et ça devrait suffir... Mais c'est moins classe , c'est sûr ! Merci.

Posté(e)

Elle est très belle. Elle est très chère. C'est donc une Audi.

Avec de la poussière dessus, ça restera une housse Audi avec de la poussière dessus.

Tu a ça en 4,5 fois moins cher : http://www.probache....1372711801.html

Mais c'est moins la classe.

Oui c'est moins cher

avec un peut de couture pour les rétro et pour le logo et après tu a la même moins cher

Posté(e)

Heu... je n'ai pas voulu te montrer les moins chères. C'est un Q3, quand même... :marcelpoire:

Posté(e)

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a contre le Duster, notre Thierry ?.

Ce gros coléoptère terrestre perché élégamment sur ses roues tolées, au Cx imbattable de 0,42 (notre hideux Q3 ne fait guère mieux que 0,32) attire bien du monde, en dépit d'un prix d'attaque qui frise la provocation. Sur un configurateur que je me suis exténué à charger d'options, j'ai eu toutes les peines du monde à atteindre la moitié du prix de base d'un Q3.

Alors bien sûr, à ce prix là, on a droit à 3 étoiles au Crash-Test, pour 5 à notre prétentieux allemand.

On a le plaisir également de retrouver avec lui les distances de freinage de la Belle Epoque.

Pour les amateurs de bruits naturels, la sono Mono sera aisément couvert par les bruits d'air et de moteur.

J'arrête là ? Pourquoi payer plus cher pour quelque chose de mieux, quand on peut avoir bien moins pour un prix du passé ?

Pour 4 fois moins cher qu'un Q3, vous avez 4 fois plus de ventes de Duster en janvier 2013.

L'histoire ne dit pas quel serait le résultat d'un choc frontal entre un allemand et un roumain.

Posté(e) (modifié)

Entre 2 crises de larmes (de rire bien sûr), je m'inscris en faux car j'ai aussi lancé le configurateur, et en version "Luxe" on atteint plus de 21153€, pour 110 cv avec des jantes 16" minables, donc la pub à 11900€ me fait encore plus rire.

Je suis sérieux faites le vous verrez !

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

La pub à 11900€ c'est évidemment pour le modèle de base, que d'ailleurs peux de personnes prennent au final.

Toi tu as fait la config du Luxe !

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

ceux qui achètent un Duster prennent en général finition Prestige pour avoir au moins un autoradio et qq autres équipements courants.

Sinon vous avez vu que le RAV4 était restylé. A l'époque c'était la référence dans les 4x4 dits de ville depuis l'offre s'est drôlement élargie.

Posté(e)

Ce n'est pas qu'un simple restyling, c'est un nouveau modèle.

Je le trouve "bof", comme toutes les Toyota (avis perso). Bonne voiture surement,mais "bof".

Par contre il a grandit, et il s'intercale presque entre le Q3 et le Q5 désormais.

Posté(e)

oui c'est sûrement un bon véhicule mais la ligne toyota faut aimer!

les SUV kia ou autres hyundai côté look font aussi bien voire mieux.

Posté(e)

Quittons les babaches et revenons à nos ... bâches : n'oublions pas que celle d''Audi est très belle ... dans le garage : "Utilisable uniquement en intérieur."

J'ai du mal à comprendre qu'on veuille cacher son Q3, sous une bâche que les pigeons ne peuvent même pas salir. A moins qu'il ne serve qu'aux grandes occasions . Dommage !

Je connais même un passionné d'automobiles anciennes qui s'est construit un garage ... tout vitré (visible de la rue, évidemment, sinon ça sert à rien ! ).

Posté(e) (modifié)

Et bien moi, je mets actuellement sur ma Safrane, de vieux draps. Et elle couche dans mon sous/sol. Donc je cherche a remplacer ces draps, qui abiment la corrosserie un tant soit peu, par une housse, qui protège de la poussière, et de menus chocs et autres petites rayures accidentelles que l'on peut provoquer quand on a un sous/sol. C'est tout. Avoir une bâche Audi pour une voiture qui couche dehors, c'est un coup a se la faire piquer..Mais ce n'est que mon humble avis. Maintenant, pourquoi cette housse là? Et bien parce que elle est classe. Je sais , c'est con, mais bon... :malelovies:

Modifié par Citation2