Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ahaha comme quoi ! oui les colliers demande a géo pas de soucis !

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de new ! Hé non les jantes ne sont toujours pas refaite :mur:

changement des plaquettes avant pas des ebc yellow, déjà du gros changement, mes plaquettes d'origine brembo renault était glaçé...

953120unnamed.jpg

770466bbteb.jpg

et puis pendant que l'on y est, nettoyage des passages de roue aux g101 d'autosmart.

241973eveev.jpg

465778ebbeb.jpg

647447vevf.jpg

Posté(e)

Salut clem jolie boulot toujours aussi belle cette S la plus belle des noir du forum

Posté(e)

héhé merci les gars !

@yann : neuf c'est un grand mot, plus toute jeune ma mémère, elle a bien des défaut tkt pas !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

EENNNFFFIIINNNNN les jantes sont refaitee :malelovies:

il ma fallu du temps mais voila c'est fait, donc refaite avec la teinte original des jantes d'audi rs4 b5.

dès que je les est récupéré elles ont eu traitement pneus et une bonne couche de cire ! :roi:

Photos comme a mon habitude....

329035IMG0911.jpg

662251IMG0908.jpg

177649IMG0910.jpg

782660IMG0914.jpg

458107IMG0907.jpg

270159IMG0906.jpg

Posté(e)

Superbe, attention au trottoir

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yes mon Clem! Toujours aussi magnifique ton S3 mais là, elle est neuve.

Il faudrait que je fasse la même chose avec les miennes...

Très belles photos! ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci, oui elle devient presque neuve après qu'en est t'il de la valeur réel je sait pas !

Posté(e)

Jolie ta petite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelques nouvelles !

la s3 a passé son CT haut la main, forcément vierge :marcelpoire: et un constat 5300kms parcourus avec en 2ans....

j'avais remis la ligne d'origine avec le cata.... dégueulasse le bruit quand on est habitué depuis t'en d'années a la milltek décata :icon_lol: :icon_lol:

176334IMG0959.jpg

alors voila le programme des prochaines semaines et mois, vu que le gros est fait je vais pouvoir m'attaqué aux détails

-Remplacement du bas de baisse droit, le sabot devant est cassé/fissuré, sa ce voit pas sur les photos spécialement ni du premier coup d’œil mais

quand on le sait sa fait tout de suite tache sur une auto nickel. => déjà acheté

-Remplacement de la vitre compteur, depuis le changement de l'afficheur j'ai des micro fissures qui sont apparu, toujours du détails... :reflexion: en cours d'achat

-Mettre coup de blackson anti gravillon a des endroits sous le dessous de caisse, suite a de mauvaise mise en place de Crik certain endroit on reçu un peu...

donc on va taché de récupéré sa du moins pour évité que la corrosion s'installe. Prévu Au printemps prochain.

Voila en gros, je pense que la s3 va très peu évolué par la suite hormis l'entretiens générale, si y en a de tenté... faire offre par mp :ap:

Posté(e)

Tenter? Non mais tu blagues? :ripeer:

Sinon, bien pour le CT (d'un autre côté, le contraire aurait été étonnant!). :bien:

Posté(e)

salut,

pourquoi ça passe pas décata, j'y suis passé y'a une semaine ou 2 décata 0mg de co2 au ralenti et accéléré :rolleyes: :bigsmile:

c'est reparti pour 2 ans :bigthumbup: avec peut être un peu plus de 5000km cette fois çi

Posté(e)

Au faite je te propose 5000 pour ton S ça te va 😜😜😜😂😂😂😂😂

Posté(e)

salut,

pourquoi ça passe pas décata, j'y suis passé y'a une semaine ou 2 décata 0mg de co2 au ralenti et accéléré :rolleyes: :bigsmile:

c'est reparti pour 2 ans :bigthumbup: avec peut être un peu plus de 5000km cette fois çi

ahaha écoute j'ai pas envie de prendre le risque ou pas d'une contre visite, pour 2hrs tout les deux ans a passé sous la caisse a remettre la ligne + cata je vais

pas me prendre la tète...

Tenter? Non mais tu blagues? :ripeer:

Sinon, bien pour le CT (d'un autre côté, le contraire aurait été étonnant!). :bien:

non non je blague pas :ripeer:

Au faite je te propose 5000 pour ton S ça te va

mdrrrr trouve 10milles encore et on en parle plus :roi:

Posté(e)

Le cata d'origine aurait suffit .....

Bref tout cela pour te dire "garde t'as S"

Posté(e)

oui oui je sait bien mais galéré a mettre la réduction milltek entre cata et ligne milltek sa rentrais pas, du coup j'ai tout remis d'origine :colere:

Posté(e)

on verra :mur:

7/8ans que je roule en s3 8l :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

on verra :mur:

7/8ans que je roule en s3 8l :malelovies: :malelovies: :malelovies:

A pas mal,moi depuis 2006,lol.

Posté(e)

tu fait partis des anciens toi !

Carrement,j'en ai vue passé du monde ici.

Juste pour le delire,j'ai eu mon poussin en 2006 à 49.000Km et aujourd'hui il à 180.000Km.Toujours aussi heureux,et non reprog.

Posté(e)

ah oui effectivement, c'est rare ! a ma connaissance depuis que je suis sur le forum vous êtes deux a avoir votre s3 depuis autant de temps.

toi et alex_coq http://forums.audipassion.com/topic/53050-8lvoila-les-photos-de-mon-bolide/

Sinon le père Noël devrais passer semaine prochaine..... http://www.audi-shop.fr/housse-audi-a3-s3.html c'est dommage de la vendre toute de suite avec sa hein :secret:

Posté(e)

ah cool, hâte de l'avoir !

on est en hiver sa va mais l'été avec les allés retour au garage, la tondeuse, le bricolage etc... paie ta couche de poussière sur l'auto :mur:

Posté(e)

Cool le père Noël,Certes elle fait son prix,mais vraiment,c'est de la super came,tu ne la regretteras pas.

En plus elle est maintenue en bas par un élastique,donc sa baille pas lorsque tu marches à coté de la voiture dans le garage.

Polaire à l'interieur,et type sofshell à l'extérieur,le logo est floqués dessus.

Posté(e)

Excellent la housse ...

Moi aussi j'aimerais en avoir une, enfin avoir celle la ;-)