Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci les gars !

Uruk je t'attend a la maiz pour boire un coup :marcelpoire:

Posté(e)

Nickel ce S :bien:

Amoureux de la golf non mais je l'aime bien oui, quand je délaisse la s3 quelque semaines et que je la reprend et ben

on ce rend compte de l'évolution, vous allés rigolé mais je suis pommé quand je la reprend mdr j'ai toujours le souvenir d'un pote a

moi qui est passé de l'audi s4 b6 a la golf Vi gtd, il m'a toujours dit que c’était impossible pour lui après de revenir a une génération

antérieur d'auto du groupe Vag et ben c'est la même pour moi maintenant !

Je me fais la même réflexion quand je prends le 6... Je me dis parfois que je prendrais bien plus récent (Golf 6 R ou S3 sportback) Mais en même temps, pour retrouver ce niveau de finition (Epaisseur de moquette de coffre et ciel de toit en alcantara par exemple), il me faudrait mettre un budget d'achat auquel je me refuse pour l'instant... D'autant plus que je roule peu avec!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est clair que nos s/rs des années début 2000 on rien a envié sur leur niveau de finition, plus d'une voiture d'aujourd'hui ne les égales même pas

même 15ans après.

Posté(e)

+1

Les gens n'en reviennent pas quand je leur dit que la mienne est 2002....

Posté(e)

mais c'est trop sa en plus, les gens croie trop que l'on a une voiture a 30mil Euros

Posté(e)

+1

Les gens n'en reviennent pas quand je leur dit que la mienne est 2002....

Pareil pour la mienne de 2000!

Posté(e)

mais c'est trop sa en plus, les gens croie trop que l'on a une voiture a 30mil Euros

à 30 000 je la vend direct même si j'en avais pas envie ^^

Posté(e)

ahah et moi donc, non mais c'est vrai que pour un non connaisseur quand il voie nos S ils croivent que c'est les dernières Audi, " non non elle a 15ans " :roi:

Posté(e)

Il croive ...

écrit ça fait aussi mal au yeux que quand on l'entends des fois.... mdr

Posté(e)

ahah et moi donc, non mais c'est vrai que pour un non connaisseur quand il voie nos S il croive que c'est les dernières Audi, " non non elle a 15ans " :roi:

C'est pas faux! ^^

Posté(e)

depuis le mois dernier sa fait 3ans que j'ai celle ci, et ma première s3 8l sa remonte a 6ans !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une histoire d'amour les 8l pour toi clém ;)

La qualité allemande est présente depuis bien longtemps..

Quand tu vois que mon vr6 qui a 26 ans, mon intérieur à quasiment pas bougé...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour mon Jey ! j'espère que tout va bien pour toi ! :roi:

Posté(e)

Je passe faire un saut de temps en temps... à chaque fois que je cherche un info Audi quelles qu'elle soit, je retombe sur le forum...

Et ca me fait toujours bien plaisir...

Après , deux A1 Sline et Luxe, A3 Cab, je viens d'acheter une A4 Avant B8 pour Madame ... pas impossible que je fasse un petit post tiens soigné :)

J'ai lu tes aventures avec la G6 ... pas de bol quand même, le pont sur la S3 un mois après l'achat, le moteur sur la Golf... Mais comme je le vois , tu retombes toujours sur tes pattes !

Bisous mon grand !!!!

Posté(e)

et oui mis a pars ces misères tout va bien, hésite pas a m'appelé a l'occase poulet :roi:

Posté(e)

Fais moi un SMS ... J'ai plus ton num

Je suis en train de préparer le post de la A4 B8 de Madame

Posté(e)

Mdrrrr .... Je vais fais pas dire que je suis astrophysicien , ni comptable ... !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai regarder pour y aller à ce rasso !!! Malheureusement un peut trop loin pour moi ... :(

Posté(e)

Au bordel, va falloir lui faire une beauté avant l'heure...^^

Posté(e)

Ca m'aurais bien tenté, mais malheureusement pas dispo...:-/