Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ecrous anti vol


Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai acheté un Q5 d'occasion et je viens de crever, impossible de trouver l'adaptateur pour l'écrou anti vol.

 

Le vendeur me dit n'avoir aucune idée d'où est l'adaptateur de démontage, est il à un endroit spécial ? J'ai tout fouillé sans succès.

 

Merci de votre aide

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'adaptateur n'est pas dans le logement prévu près du cric, il peut évidemment être n'importe où... C'est à dire où le propriétaire précédent l'a rangé parce que lui, il allait s'en souvenir...

Si tu ne l'as pas repéré après une inspection de détail de tous les recoins du coffre et des vide-poches/rangements, une concession doit pouvoir identifier-pour les accessoires Audi- la griffe adéquate et la recommander

Cà m'étonnerait aussi qu'ils n'aient pas des empreintes pour le cas où ...

Chez moi, la petite boîte reste bien en évidence dans le tout premier compartiment du coffre

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'écrou antivol est dans le coffre cote pare choc sous le tapis rigide dans un boitier en plastique noir de 5CM de large sur 35 de long environ

il y a deux ergots pour ouvrir et tu devrais y trouver ton bonheur

Dan

Modifié par dsan2212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une concession doit pouvoir identifier-pour les accessoires Audi- la griffe adéquate et la recommander

 

Euh , ça c'est pas sur ! ma femme en a fait l'experience sur sa voiture ( C3 Pluriel) achetée en 2005. 2011 changement des pneus avant aprés 60 000 km !! ( j'en reve) et là impossible de trouver cette fichue douille . Pour la petite histoire,nous avons retrouvé l'ancien propriétaire ............dans un endroit calme et paisible .......vous voyez !!

Bref , il a fallu ( au marteau et au burin ) faite sauter les 4 ecrous anti vol et les remplacer par des ecrous tout à fait normaux . Il en quand meme de plus en plus rare de se faire piquer ses jantes de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous regardé dans la boite a gant , il y a un petit espace à gauche , le mien y était . Normalement , il y en a deux !! L'autre était dans le coffre dans la boite avec les anciens boulons , à côté de la roue de secours . :reflexion:

Modifié par limelli06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...