Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

étant l'heureux pocésseur d'une AUDI V8 3.6 de 1990 ( ma deuxieme, quand on aime... ) bref j'avais récupéré un vag 1551 chez un papy garage qui est parti en retraite et malheureusement il a rendu l'ame ( le 1551 pas le papy ! ) et donc je souhaiterais savoir si l'un de la confrérie des AUDIistes a des infos ou a deja utilisé un VAGCOM HEX-CAN pour interroger son AUDI V8 préférée, parce que maintenant je suis dans la M... vu que je dois refaire un reglage de base apres avoir changé les joints du boitier papillon et de la soupape de ralenti et ne me parler pas des concessions AUDI .

déja il vous défigure et quand vous lui présentez la carte grise un léger rictusse s'affiche ( genre toi tu vas manger grave )

parce que la majeur partie de ces réceptionnistes te disent y'a une erreur sur la carte grise ( c'est A8 et non V8....) c'est là ou prend tous son sens la phrase " seul au monde " et en plus ils se marrent, je vous passe les détails...

bon ben voila y'a pu ka.

merci a tous

Posté(e)

oui, le VAG COM marche, pour peu que tu aies la prise 2x2 et l'adaptateur qui va bien

Posté(e)

merci pour ta réponse je vais faire le grand saut si tu m'assures que ça fonctionne je vais prendre le vagcom HEX-CAN à 400 euro qui peut le plus peut le moins et le cable 5051 (si quelqu'un connait le meme produit moins chére je prend aussi !)

merci encore parce que ça fait une semaine que je tourne en rond...

Posté(e)

demande confirmation a rosstech, mais normalement pas de souci

l'adaptateur se trouve sur ebay pour 3 sous :bien:

Posté(e)

ha ça y est j'ai compris comment les topics fonctionnent,bref je te disait donc que j'avais envoyé deux mails chez rosstech mais pas de réponses, et chez ebay y'a au moins deux tonnes d'interfaces !!! sinon je comprend pas que chez tous les V8istes present sur ce site il n'y ai pas de collegues ayant ce genre d'outil...

merci encore pour ton aide

Posté(e)

sur mon v8 j'ai deja utiliser une interface chinoise de ebay avec adaptateur a moins de 10€ .

mais c'est chaud comme c'est de la copie c'est dur a parametrer le premier coup ;le rosstech est mieux mais plus chere

Posté(e)

ok merci a tous c'est parti patriote je reste ( si ça se trouve il est fabriqué en chine! ) et je commande le rosstech.

je vous tiens au courant quand a la compatibilitée...

@+

Posté(e)

pour l'adaptateur 2x2, j'avais pris le 1er prix sur ebay

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le rosstech fonctionne à merveille sur la V8, alors qu'avec des câbles chinois j'avais souvent des soucis d’accès aux calculateurs.

Quant au 2x2, +1 avec Burny, prends sur ebay, car c'est juste un adaptateur ( quoi qu’après faut voir si avec les frais de port c'est toujours aussi interressant)