Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Question que je me pose. Le GPS, option que j'ai prise, n'est parait -il pas motorisé.Vous confirmez? Il s'ouvre à la mise en route, mais ne se referme que manuellement. Ai-je bien tout compris, ou la commerciale ne savait pas tout? De surcroit, pas de POI sur ce GPS. Donc , aucun moyen d'activer ou d'installer les radars, ou zone de danger??

Merci d evos réponses.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Question que je me pose. Le GPS, option que j'ai prise, n'est parait -il pas motorisé.Vous confirmez? Il s'ouvre à la mise en route, mais ne se referme que manuellement. Ai-je bien tout compris, ou la commerciale ne savait pas tout? De surcroit, pas de POI sur ce GPS. Donc , aucun moyen d'activer ou d'installer les radars, ou zone de danger??

Merci d evos réponses.

Le GPS n'est pas motorisé et à ma connaissance, il n'ya aucun moyen d'y installer les radars (zone de danger)

Par contre il ya de nombreux "POI" déjà installés ainsi que la signalisation de la limitation de vitesse sur certaines routes

Posté(e)

Le GPS n'est jamais motorisé, surtout pour une ouature (dans ce cas, il serait autorisé).

Par contre sur le Q3, l'écran à tout faire (Info, Vidéo, Radio, Auto, GPS...) n'est effectivemment pas motorisé.

Posté(e) (modifié)

oui l'écran n'est pas motorisé et c'est bien dommage.

Décidément entre les rétros qui se rabattent pas automatiquement à la fermeture ou ouverture et l'écran du MMI non motorisé, Audi n'a pas été bien généreux.

Sur la nouvelle A3, on dirait bien que l'écran est par contre motorisé, à vérifier?

Modifié par patrick19
Posté(e)

oui moi ça me convient déjà bien. la version advanced offre une résolution supérieure mais bon le coût de l'option est supérieure aussi donc on revient toujours à la même chose.

Posté(e)

Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Oui je parlai bien sûr de l'écran, et non du GPS, of course !!

Mais peut-on le rabattre manuellement?

Posté(e) (modifié)

oui l'écran n'est pas motorisé et c'est bien dommage.

Décidément entre les rétros qui se rabattent pas automatiquement à la fermeture ou ouverture et l'écran du MMI non motorisé, Audi n'a pas été bien généreux.

Sur la nouvelle A3, on dirait bien que l'écran est par contre motorisé, à vérifier?

Je confirme que sur le nouvelle A3 il est motorisé.

Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Oui je parlai bien sûr de l'écran, et non du GPS, of course !!

Mais peut-on le rabattre manuellement?

Oui heureusement....

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Oui, mais c'est à l'arrêt uniquement, Afin de le cacher. Evidemment, en roulant, cela ne présente aucun intérêt....

Posté(e)

Hé oui, faut pas trop maudire cet écran.

Il se relève automatiquement quand on appuie dessus, quand même.

Et il accepte volontier de se cacher quand on lui appuie dessus. Donc, il faut toujours lui appuyer dessus.

D'ailleurs, il m'arrive d'utiliser le GPS quand l'écran est escamoté. Entre la voix teutonne et les indications à l'écran de bord, on a ce qu'il faut, sans belle images, mais ce qu'il faut.

J'ai d'ailleurs choisi le Q3 au lieu de la Mercos Classe B en particulier sur ce détail *. Ce hideux écran fixe de chez Mère Cedex me déplaisait au plus haut point.

* Egalement sur pas mal d'autres détails, d'ailleurs.