Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Amis Audistes bonsoir,

Voici une photo de mon A4 B6 Cab..

Modifications faites: - Pose de jantes de Volkswagen R32 18"

- Pose de coques de rétroviseurs en Alu brossé

Modifications à venir: - Pose d'une valence disposant de deux emplacements pour les sorties d’échappement (comme sur la 3.0L)

- Fixation d'embouts en inox droits (comme sur les modèles essences)

- Achat de pneus premium (pour remplacer ces Flaken de *****)

- Achat d'un RNS-E

imgp3416e.jpg

Modifié par Avus35
Posté(e)

One more Cab ! :D

Bienvenue à toi et jolie voiture !

Ces jantes VW lui vont plutôt bien, ce sont des OEM ou Replica ?

Pour tes modifs que des bonnes choses, la double sortie d'échappement ca te changera l'arrière même si tu fumeras noir ;)

Je dois vendre ma valence prochainement car je la remplace par une valence S4, donc n'hésite pas m'envoyer un MP si t'es intéressé...

Pour le RNSE y'a un peu de boulot mais rien de bien difficile. T'envisages les feux Facelift ?

Posté(e) (modifié)

Ah oui..! J'avais oublié les feux Facelift..! Ça lui donnera un petit coup de jeune..

Voici une photo de l'intérieur

imgp3417g.jpg

imgp3250q.jpg

imgp3414g.jpg

imgp34152.jpg

NightClubber, je suis intéressé par ta valence, as tu une photo? Que je vois ce que ça donne?

D'autres photos à venir..

Modifié par Avus35
Posté(e)

Salut Avus,

Pour ma valence arrière c'est le modèle classique qui équipait tous les moteurs essences de B6 Cab (1.8T, 2.4, 3.0) ; la S4 en avait une différente "plus sport".

Comme je voulais pas polluer ton post avec mes photos ;) , je te mets le lien de ma page de présentation, tu y trouveras plusieurs photos ou on voit bien cette fameuse valence (en bas de la page 4 et vers le milieu de la page 10) :

http://forums.audipassion.com/topic/134755-%26-9658%3B%26-9658%3B%26-9658%3B-presentation-a4-cabriolet-s-line-%26-9668%3B%26-9668%3B%26-9668%3B/page__st__120

Sinon sympa tes photos, et je trouve que le cuir gris se marie bien avec la couleur extérieure, en revanche je suis pas fan des boiseries (mais ca peu importe la voiture :D)...

Et vivement le RNSE parce que l'autoradio dénote dans la planche de bord ;)

Posté(e)

J'avais déjà vu ta présentation.. Elle est vraiment magnifique..!

Je suis très intéressé par ta valence, c'est celle que je recherche..

Pour l'autoradio,je vais remettre celui d'origine (à savoir un Concert II) en attendant le RNS-E.