Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai la brochure française de l'époque, il y est écrit noir sur gris, Autoradio Concert 8HP avec changeur 6 CDs, j'ai pas de scanner je te l'aurais scanner sinon tu l'aurai vu de tes propres yeux et t'en montrer une est faisable je peu même te donner les coordonnées d'un vendeur, mon frangin vient d'acheter un S3 et sur les quelques que nous sommes allez voir une première main n'avait pas le BOSE (et facture d'Achat concession Audi Toulouse) et c'est ce qui à fait pencher la balance avec une autre.

Avoir l'Autoradio Concert 8HP avec changeur 6 CDs n'empeche pas d'avoir le Bose, j'avais ça dans la mienne.

Le poste avait été changé, mais j'avais tjrs le chargeur dans le coffre

ça doit etre une non evo, avant 2001 alors non ? c'est possible que sur les premières ça ne l'était pas, autant pour moi :icon_wink:

Sur les EVO c'est sur, tout comme les Recaro électrique qui étaient de serie aussi et qui ont disparus sur la 8P

Posté(e)

Elle était de 2001 et vraie phase 2, jà la base 'avais proposer celle de T0MS à mon frangin mais il voulait une auto de couleur, il s'est finalement tourner sur une rouge misano.

Sur la brochure, l'option BOSE est compatible avec tout les autoradios

Posté(e)

Elle était de 2001 et vraie phase 2, jà la base 'avais proposer celle de T0MS à mon frangin mais il voulait une auto de couleur, il s'est finalement tourner sur une rouge misano.

Sur la brochure, l'option BOSE est compatible avec tout les autoradios

Alors c'est toi qui a raison.

Je suis pourtant certain d'avoir lu ça qq part. cette info était érronée...

Posté(e)

Perso j'adhére pas au PC avant S3 Facelift, c'est une question de gout ;)

par contre les feux sont beau avec les leds et c'est sur que ça fait plus récent.

Quand je cherchais la mienne, il y en avait aucune a moins de 20 000 euros pour moins de 60 000 kilomètres, maintenant quand je voit 17 000 ça fou les boules, enfin c'est le jeu...

Posté(e)

Cest sur, moi c'est pareil avec l'A4 mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette :lol:

Posté(e)

Alors c'est toi qui a raison.

Je suis pourtant certain d'avoir lu ça qq part. cette info était érronée...

j'ai une evo française 2001 sans le bose, ça à jamais été de série...